publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai supprimé la ventoline et le flixotide à ma fille.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai supprimé la ventoline et le flixotide à ma fille.

Bonjour,
    4 mois après le début de sa coqueluche, 1 mois après un traitement anti-reflux, ma fille toussait encore, même si je dois reconnaître un mieux depuis le traitement anti-reflux.
    J'ai expliqué à la pneumologue que ma fille, à chaque fois qu'elle prend de la Ventoline, est prise de formidables quintes de toux. Elle me dit que c'est normal.
    J'ai donc fait des recherches sur le Net et appris que la Ventoline aggrave le RGO.
    Comme j'en ai marre d'entendre ma fille tousser, s'étouffer systématiquement le matin au réveil, j'ai supprimé la Ventoline et le Flixotide. Elle a pris ses médicaments pour la dernière fois, vendredi midi, à l'école.
    Résultat des courses : avant-hier, 4 quintes de toux.
    Hier, 2 quintes.
    Rien ce matin.
    Je vais continuer le test et voir ce que ça donne mais si ma fille continue à bien aller, je mettrai la Ventoline et sa copine au placard.
    Je vais l'emmener voir un autre pneumologue dans la semaine, mais je voulais avoir votre avis sur la question.
    D'avance, merci.
    Lola.

• Hello

desolée, mais tu joues avec le feu
    tu n'es pas medecin
    mon fils a eu la coqueluche aussi, sache qu'avec la coqueluche, ta fille fera des quintes pendant pls mois voir année, qu'il y a tjs des acalmies et que ca reprends de plus belle, car la toux leur permet d'evacuer les toxines et autres petites choses, donc en ne donnant pas ses medocs, tu empeches ta fille d'evacuer...
    et puis 4 quintes, ce n'est pas extraordinaire apres 4 mois , tu ne pourras rien faire contre ca

il faut arreter de faire son propre diagnostique sur le net

au lieu de voir un autre pneumologue, fait appel un bon pediatre surtout pour une coqueluche
    sans rancune
    maya

Commentaire

• Hello
      4 quintes, c'est après

l'arrêt de la Ventoline.
      Sinon, c'était 4 aussi, mais par quart d'heure....
      Je connais bien la coqueluche car c'est la 2ème qu'elle fait.
      Je pense quand même que la Ventoline, en aggravant le reflux de ma fille, n'arrange rien du tout.
      Si tu as des idées, je suis preneuse. J'avoue être complètement déboussolée par cette affaire.
      T'inquiète pas, je ne suis pas fachée. Il m'en faut plus pour me mettre en pétard !!!
      Lola.

Commentaire

• Je ne sais

pas trop quoi te dire,simplement qu'arreter un tt comme ça sans avis medical en plus sur un enfant,il vaut mieux eviter
        tu aurais peut du en parler au pneumo
        à mon avis si ta fille tousse c pas à cause de la ventolline mais à cause de la coqueluche tout simplement,et l'irritation due à la coqueluche l'irritation du spray...fait que...
        Si les quintes arrivent à s'espacer sans ttt pourquoi ne pas essayer de l'arreter bien sur,mais parles en au pneumo. La coqueluche peut faire tousser TRES longtemps,c bien pour ça qu'on vaccine aussi
        pic

Commentaire

• Je ne sais
          Ma fille n'était pas vaccinée

parce qu'elle a fait une coqueluche étant tout bébé, qu'elle a failli en mourir et qu'on m'a formellement déconseillé de la vacciner. On m'a également dit que la coqueluche étant immunisante à vie, ce vaccin ne servirait à rien sinon, la rendre encore plus malade.
          J'aurais mieux fait de rester couchée le jour où j'ai écouté le médecin....
          Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X