publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre cobbaye pour un laboratoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre cobbaye pour un laboratoire

je sais pas si cest deja arrive a ququn que vous connaissez ou vous meme.
    mais moi je connais ququn ,qui se rends cobayye pour tester des medicaments,il va rester a l hopital 15 jours...
    et tout ca pour largent,,,car il a d enormes pb d argent...qu il en arrive a c epoint la...
    jai les b...pour lui,,,ca me fait peur....
    mais esperons que tout ira bien,,,,je le sens tres triste malheureux en plus ce gars,car il na pas bcp de personne ds vie,,,je veus dire plus une compagne a ses cotes...
    moi jsuis la femme a son collegue...et je le soutiens je lui ai dit que je penserais a lui ds ses moments de solitude...

ca la vraiment touche...
    mais je ressens son mal au fond de lui,,,il a peur je pense aussi,,,il maparler comme sil allait la bas pour tj ou quil allait mourir....
    il estququn de naif,simple ,completement tres gentil ,adorable.jai me bcp sa personne.
    et jai mal pour lui,,voila ,je le ressens ,c est tout .son mal.d interieur.mais je penserais a lui tt simplement.

• T'en fais pas

tu l'aimes, tout simplement

Commentaire

• Tu sais

les essais cliniques sont très surveillés. Les sociétés pharmaceutiques ne peuvent pas faire n'importe quoi pour tester leurs médicaments, c'est soumis à une législation très stricte (encore plus stricte depuis peu; nouvelle directive européenne ).

Qu'il doive rester à l'hôpital 15 jours montre bien qu'il sera suivi 24/24 afin d'éviter tout problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032006-02

publicité

Chargement...
      X