publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur et état dépressif/fatigue

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Androcur et état dépressif/fatigue




    Je suis sous Androcur depuis plus de 10 ans pour cause dalopécie androgénétique. Je suis de plus en plus fatiguée et déprimée. Jai aussi souvent des fièvres légères sans vraiment tomber malade. Depuis peu je transpire la nuit et mon appétit a aussi changé. Jai moins faim le matin et je grignote de plus en plus dans la journée. J'ai l'impression que mon métabolisme se modifie peu à peu.

    Jaimerais recevoir des témoignages de personnes qui sont aussi sous Androcur et qui connaissent les mêmes effets secondaires. Y-a-til des personnes qui ont retrouvé lénergie et le moral après avoir arrêté Androcur ?

  • Sous androcur



    Bonjour,
    Depuis plusieurs fois j' ai pris de l' Androcur, et à chaque fois au bout de 6 mois, mon corps change, s' arrondit, des sueurs la nuit, et beaucoup de fringales. Et la mauvaise humeur est bien là !
    Apparemment vous avez aussi les mêmes symptômes d' effets secondaires !!!
    Comme ceux sont des hormones, c' est surement normal.
    Cordialement

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-102010-01

    publicité

    Chargement...
    X