publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : tegretol et rivotril peut-on les associer ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : tegretol et rivotril peut-on les associer ?

Bonjour,
    Mon père est atteint d'une polyneuropathie diabétique, son neurologue lui a prescrit le tegretol en association avec le tremadol qui est un topalgique (anti-douleur plus fort qu'un antalgique). suite à ces traitements il y a eu un arrêt de douleurs pendant une semaine ensuite, il y a eu rechute, le neuro a prescrit pour mon père le Rivoril "gouttes" pour agir efficacement sur le système nerveux en tant qu'anti-convulsif.

Alors, je m'adresse aux gens qui sont atteints de la même maladie, est-ce que'il n'y a pas de danger à associer le tegretol et le rivotril ?

Merci de me répondre rapidement.

• Tégrétol.rivotril

Perssonellement ce n'est pas la même maladie, je souffre d'une névralgie atypique du trijumaux avec une névralgie vasculaire de la face depuis douze ans (deux à trois crises par jour) !!!!
    J'avais des douleurs violentes !!!!
    Maintenant je prend du tégrétol (400mg LP 1 matin et soir)je 1'associe avec le rivotril (10 gouttes matin, midi et soir), par contre ; j'utilise comme antalgique le doliprane 1000.
    Attention aux topalgiques ; le risque d'accoutumance est réel quoi que l'on en dise)
    J'ai eu ce problème avec et surtout avec un morphinique (Temgésic,un au début puis deux et trois par jour
    pendant huit ans !!!!
    j'ai fait moi même ma cure de désintoxication (trois mois
    à chaque crise de manque, prises de Laroxil 50mg,Seresta 50mg diminution des doses avec le temps un véritable cauchemard !!!!!!
    Depuis trois semaines plus de douleurs !!!!
    Courage !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012007-04

publicité

Chargement...
    X