publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propanolol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Propanolol

qui pe me renseigner sur ce medicaments car je le prend depuis jours4 pour angoisse mais je ne connais rien sa vous ai deja arriver d avoir des demangeaisons avec merci

• Moi non plus

je le prends depuis 1an pour migraine. pas de pb particuliers par contre je viens de vérifier dans vidal et effectivement il peut entrainer des eruptions cutanées.
    au plaisir

Commentaire

• Je l'utilise

depuis 4 ans, pour traiter une hypertension.

J'ai en effet des problèmes cutanés (démageaisons), des problèmes d'intestins, de concentration, de mauvaise qualité de sommeil ... bref, j'ai pas mal des effets secondaires qui sont mentionnés dans la notice.

J'oubliais : j'ai pris 5 kg que je n'arrive plus à reperdre !!!

Super, ce médicament !

Commentaire

• Tardivement...

Je ne viens prendre connaissance de ton post seulement paintenant, et je réagis donc, je comprend mieux...
        Suite à une piqûre de guèpe, j'ai eu des démengeaisons et allergies, c'était affreux, j'ai trouvé un toubib un dimanche qui m'a aussitôt fait une intra musculaire de corticoides, et à prendre aussi en comprimé. De la vraie ... Sinon, moi je le prenais car mon coeur se mets à accélerer très rapidement, suite à une angoisse, ou à un évènement commun (qqun ouvre une porte par ex...=

Commentaire

• Rien a signaler...

propanolol plus connu sous avlocardil je connais trés bien (meme trop!) je prend en traitement de fond pr migraines depuis 1 an en grosse quantité aucun effet secondaire a part fatigue mais normal etant donné la quantité impressionnante de medocs ke je prends.par contre certaines personnes ne le supporte pas.Vas directement sur le site internet d avlocardil tu en sauras plus et puis essayes si ca va pas arretes ton medecin te trouveras autre chose.

Commentaire

• Tardivement...
            Angoisses-migraines

J'avais des sortes de paniques suite à une radiothérapie et pendant plusieurs années. Depuis que je prends du Lithothame (naturel, en gelules) c'est terminé !
            Pour les migraines : mes observations confirment qu'elles sont alimentaires ou médicamenteuses (tout ce qui contient du benzoate de sodium est une vraie vacherie).Donc éviter les additifs et conservateurs. La médecine actuelle ne se penche pas assez sur les allergies de plus en plus nombreuses.
            Pour le mental, donc la santé en général, pratiquer le Chi Kung ou le Tai chi c'est vraiment efficace (j'ai 69 ans et dans le groupe il y a aussi beaucoup de jeunes). Mon credo ? Ne pas devenir H.C.M (Homme Chimiquement Modifié)

Commentaire

• Propanolol dangereux

Bonjour,

Je recherche des personnes ayant eu un gros problème de santé suite a la prise de propanolol en vue de mener une action de groupe.
              Les véritables effets indésirables de ces médicaments sont sur la documentation: la source est un laboratoire pharmaceutique qui ne fabrique plus ce médicament.
              http://www.wyeth.ca/fr/products/Product Monographs PDFs/Inderal-2006Oct31FR-clean.pdf
              Ce médicament doit être donné sous surveillance stricte ce que ne font pas les médecins mais lorsque il y a un accident les cas ne sont jamais remontés en pharmacovigilance comme ça ils ne sont jamais responsables et vous disent bas non cest pas la médicament il ny a pas de cas (mélange de corruption et dirresponsabilité)
              Maintenant la suite et la ça devient intéressant :
              Si vous êtes obligé compte tenu de vos effets indésirables darrêter brutalement ce médicament il y a un risque chez certaines personnes de la réapparition de tous les effets indésirables sans reprendre le médicament entre 3 et 14 jours âpres larrêt (cest lhypersensibilité beta adrénergique ou phénomène de rebond) et vous risquez dêtre malade pendant plusieurs années.
              Mais les médecins ont un discours bien rodé (bas non cest pas le médicament vous ne lavez pas repris et cest revenu, bas non vous ne le prenez plus et la molécule nest plus présente dans votre organisme elle disparait en deux jours, bas non cest une névrose une psychose une colopathie fonctionnelle ou bien mieux cest psychosomatique)
              Pour les personnes qui sont dans cette situation vous pouvez prendre contact avec moi dans le but de lancer une action de groupe. E-mail : cf2661232337@aol.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X