publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention au ... pharmadiscount.com

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention au ... pharmadiscount.com

Bonjour,
    j'aimerais vous mettre en garde par rapport au ... "pharmadiscount.com"
    les conditions générales de vente stipulent une commande traitée et envoyée sous 7 jours après réception du règlement (au téléphone on vous rajoute "ouvrés")
    commande passée le 13, et le 26, toujours rien reçu alors que j'ai payé sur ... le jour même par carte bleue (DEBITEE LE SOIR MÊME !!!)

de plus, centre en alsace donc pas les mêmes jours feriées que vous, alors on vous fait le décompte des 7 jours ouvrés par téléphone pour s'entendre dire que le délai de 7 jours ouvrés sera effectif le 28 !!!!!!!
    une honte !!!
    alors, si vous voulez des médicaments moins chers, cherchez une pharmacie petits prix vers chez vous, il doit y en avoir une mais tournez le dos à ce ... .
    Faites passer le message ou laissez vous avoir, c'est votre choix!!
    merci d'avoir lu ce message et à bientôt

• Super site de parapharmacie pas cher

la parapharmacie en ligne
    ... parapharmanet.com, prix top, livraison rapide et bien emballée
    site bien conçu et complet

Commentaire

• Rien à redire pharmadiscount

ça fait plus d'un an que je commande chez pharmadiscount

rien à redire
      rapide
      pas cher
      echantillons
      emballage ok
      ....
      je n'ai pas trouvé mieux

Kiwie59

Commentaire

• Super site de parapharmacie pas cher
        Essayez www.parapharmanet

je suis d'accord, j'ai commandé sur les 2 sites et PARAPHARMANET m'a convaincu, je commande chez eux régulièrement et jamais un pb, essayez

Commentaire

• Essayez www.parapharmanet
          Parapharmanet ? pas d'accord !!

J'ai passé une commande chez eux fin Juin et j'en attends toujours la livraison !

Aucune info sur le site ; ne répondent pas au téléphone, lisent les mails (j'ai reçu les accusés de réception), mais n'y répondent pas.

En revanche, ils savent débiter immédiatement votre CB...

Vous appellez ça comment, vous ?

J'ai déposé plainte.. Il faut être patient. J'espère au moins qu'on va les arrêter avant qu'ils n'aient grugé d'autres clients.

D'après ce que je trouve sur google, je ne suis pas le seul, mais c'est très désagréable.

Ne m'ont pas déçu jusqu'à maintemant : Para-D-Stock et Parapascher. Pourvu que ça dure.

Commentaire

• Parapharmanet ? pas d'accord !!
            J'ai trouvé mieux

Bonjour, j'ai aussi eu un problème avec pharmadiscount.

Alors j'ai effectué d'autres recherches et je suis tombée sur www.pharmoplus.fr.

Les prix de ce site sont les plus bas que j'ai pu trouver. De plus, la livraison est respectée, et gratuite à partir de 40. Je ne peux que le recommander.

Voila voila,
            Cordialement,
            Babette

Commentaire

• Pharmadiscount !!!!!!!

Une collègue m'a conseillé d''aller sur leur site, je trouve que c'est super chers !!!!!
              Un tire-lait coute chez Aubert 50 euros chez pharmadiscount c'est juste 2 euros moins chers je vois pas trop ou sont les bonnes affaires sur pharmadiscount ! :?:

Commentaire

• Pas de probléme chez pharmadiscount

j'ia commandé plusieurs fois sur ce site et pas d eprobléme.
                de toute façon, à mon avis il n'existe aucun site de vente où il y a 100% de satisfait.

Commentaire

• Pas de probléme chez pharmadiscount
                  Pas de probleme avec pharmactuelle

je suis d accord moi je commande sur http://pharmactuelle.fr/ ils ont toutes les marques leader j ai commander des biberons le lendemain j ai ete livrer
                  la second fois toujours pour mon petit julien j ai commandé un tire lait electique avent rapidité je suis ravi du prix et de la rapidité jele conseil les yeux fermé

Commentaire

• A propos de pharmacie moins chère

je me suis faite arnaquée chez PHARPALOWCOST .... c'est une adresse bidon, le téléphone est fictif, et ma commande n'est jamais arrivée......... j'ai été obligée de changer ma carte bleue, et tout cela m'a couté cher.
                    Ne peut-on pas faire exploser le serveur de ces bandes de voleurs ?????????
                    amicalement salagadou2

Commentaire

• Tout a fait vrai

BONJOUR
                      IL Y A 4 MOIS J AI PASSER UNE COMMANDE CHEZ EUX.
                      LA CARTE BLEU A ETE DEBITER LE JOUR MEME ET JE N AIS TJR PAS RECU MON COLIS.JE N ARRETE PAS DE LES RELANCER ET A CHAQUE FOIS ON ME TROUVE UNE EXCUSE ET ILS REFUSENT DE ME REMBOURSSER.
                      LEUR DRENIER MAIL DATER DU 09/05 M INDIQUAIS LE REVOI DE MON COLIS.
                      JE CONSEIL DONC DE NE PAS ACHETER CHEZ EUX CAR C EST DES MENTEURS ET VOLEURS

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X