publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roactutane???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roactutane???



    Avec ma nouvelle dermato, on a décidé de débuter un traitement de roacutane en octobre pour 9 mois.

    - J'aimerai connaitre vos expériences. Quel en est le résultat aujourd'hui? Durée de votre traitement et effets indésirables? etc...

    J'ai peur de souffrir de sècheresses de la peau et notament vaginales car j'ai déjà eu ce soucis avec la pillule (que j'ai arrêté depuis plusieurs mois mais que je vais être obligée de reprendre malheureusement). En avez vous subit?

    - combien de temps après l'arrêt du traitement peut on envisager une grossesse sans risque. (j'ai lu un postà ce sujet mais je repose la question si certaines auraient plus d'info) J'aurai en effet souhaité essayer de concevoir avec mon ami un petit bout courant 2008 soit environ 7 mois après l'arrêt du traitement (ce ne sont que des suppositions lol)

    Merci de m'avoir lu et de m'apporter vos témoignages!

  • Bonjour



    je suis preparatrice en pharmacie
    sache que le roaccutane desseche la peau donc il faut que tu mette une creme qui hydrate tous les jours celle de chez Roc fonctionne tres bien et est tres recommandé par les dermatologues. ensuite je suppose que tu es sous contraceptif de toute facon c'est obligatoire etant donné que tu ne dois pas tomber enceinte car il y a risque de malformation chez le foetus. en ce qui concerne l'essai bébé il est recommandé d'attendre 1 an pour en faire un apres vois ca avec ton médecin.voila

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-052006-06

    publicité

    Chargement...
    X