publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amphétamine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amphétamine

Bonjour
    Je prend des amphétamines tous les jours depuis mai 2002 ( prescription médical: 6 modiodal 100mg par jours ) pour une maladie orpheline.
    Quelles sont les risques avec les années de se traitement sur mon organisme ?
    Aucun médecin n'a répondu à cette question, pourquoi ?

• Coucou

bonjour je suis depuis plusieurs années sous modiodal et ritaline,pour une maladie orpheline aussi.hélas en france ces traitements sont peu reconnus pour ces maladies là car orpheline donc interesse peu de gens et d'investisseurs.par contre au pays bas ou au canada depuis plus de 25 ans ils s'uccupent eux de ça n'hésite pas à faire tes recherches sur les sites canadiens, ils sont bcp mieux renseigner que chez nous. de plus une amie vivant aux pays bas, à eu quelques soucis pour avoir un enfant, il paraitrait que ces médix jouent sur la fertilité.et fragilise aussi le corps, c'est pourquoi il faut faire attention, à manger le plus sain possible, se ménager, et un conseil essaye de prendre en même temps que ton traitement de la spiruline, cela aidera bcp ton corps.restant à ta disposition .à bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062007-04

publicité

Chargement...
    X