publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cortisone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cortisone

Atteinte de pseudo polyarthrite rhyzomélique, je prends 20 mg de cortancyl le matin mais ça me provoque : bouffées de chleur, battements de coeur et excitation et surtout difficulté à dormir
    qui connait ces effets et comment y remédier (tranquillisant?)
    merci

• Effets secondaires

normal! Mais si c'est trop incommodant, vaut mieux consulter le médecin en vue de baisser la dose ou de changer de médoc.

Commentaire

• Effets secondaires
      Recorisone

merci wendy la dose va être très progressivement baissée (1 mg tous les 15 jours) en attendant on m'a donné Equanil et un somnifère (là je suis debout depuis 04h22!!

Commentaire

• Cortisone

bonsoir je suis sous cortisone j ai les meme effet je recherche des personnes qui on la meme maladie que moi j ai la maladie de crohn merci

Commentaire

• Cortisone

Je souffre moi aussi de pseudo polyarthrite rhyzomique et je comprends votre problème, j'ai commencé avec 80 mg de cortancyl et j'en suis maintenant à 20 mg.Au début j'ai cru devenir folle, je n'arretais pas de trembler , j'ai toujours des bouffées de chaleur aussi,il m'arrivait de tomber car je n'avais pas d'equilibre, mon médecin me prescrit des anti-depresseurs peut être que cela m'aide à dormir.Je vous souhaite bon courrage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X