publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenuate retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tenuate retard

qui a déja utilisé tenuate retard

j'attend vos témoignages

merci

• Tenuate retard

bonjour
    j'ai déjà utilisé tenuate retard, l'année dernière.
    J'ai perdu 9 kg. Je n'avais pas faim.
    par contre, j'étais en pleine forme, cela fait l'effet d'un stimulant très puissant.
    Mais aussi très enervée.
    Voila, j'ai arreté car j'avais l'impression d'etre toujours obligée de faire quelque chose. Hyperactivité.
    Et aussi j'avais un peu peur de devenir accro.
    A part ça, rien à signaler.
    Mais vois ton médecin et surtout, si tu as peur de lui en parler,
    fais un tchek up complet avant, prises de sang, analyses etc
    allez bon courage
    Marie

Commentaire

• Témoignage

je l'ai utilisé aussi avec les mêmes effets que la personne qui en parle ! c'est archi efficace je l'ai arrêté car l'objectif a été atteint, il m'en reste une boite de 30 comprimés intacte,donc si tu es intéressée contacte moi

Commentaire

• Témoignage
        La boîte de tenuate retard

Bonjour. Je viens de lire que vous aviez encore une boîte de tenuate retard. Je suis intéressée et je veux bien vous la racheter (si vous l'avez toujours). Vous pouvez m'envoyer un mail: laurent.castiglione@teledisnet.be
        Je vous remercie

Commentaire

• Utilisatrice de tenuate retard

Bonjour. Je m'appelle Véronique. J'ai utilisé Tenuate Retard pendant 1 an. J'ai perdu 26 kg. Je suis passée de 99kg à 73kg. J'envoyais mon ordonnance par fax dans une pharmacie en Allemagne puisqu'en Belgique les médicaments sont interdits. Je les recevais par la poste. Ces médicaments sont super efficace.
          Avis aux amateurs...

Commentaire

Tenuate

bonjour,

Il me reste une grosse boîte de Tenuate Retard (pour deux mois, soit 60 gélules); si cela vous intéresse, donnez moi votre mail pour que je vous communique les infos. Cordialement

Commentaire

• prali
              prali commenté
              Modifier le commentaire
              Pillules minceur - http://wеightwоrld.fr J'ai perdu 10 kg en 2 mois à pеine, et les kilos n'ont pas réapparu.

Tenuate retard

bonjour, intéressée par tenuate retard, pouvez vous me communiquer l adresse de vote pharmacie ou leur site en allemagne... par avance merci...kate

Commentaire

• Tenuate
              Tenuate retard

Très intéressée par votre tenuate retard car je n en trouve plus. merci de me répondre si c est encore dispo ou alors m indiquer une adresse pour m en procurer.

Commentaire

• Tenuate
                Tenuate

J'aimerais vous acheter vos boites de tenuate,vous pouvez m'envoyez un message à l'adresse suivante
                farah-1957@hotmail.com
                Je vous remercie d'avance

Commentaire

• Tenuate
                  Tenuate

La boîte de Tenuate est vendue, merci de ne plus me contacter car je n'en n'ai plus
                  PRETINETTE

Commentaire

• Tenuate retard
                    Tenuate

bonjour marina peu tu me dire ou tu as trouver les tenuate il y a des mois que je cherche il faut que je perde au moin 15kg merci de ta réponses

Commentaire

Bonjour pouvez vous me donner le site en allemagne

car suis au bout du roulot avec mes 35kg a perdre

Commentaire

• Tenuate
                        Bonjour

si par hasard vous pouviez m'aider je cherche a me procurer du tenuate , suis au bout du roulot.j'ai plus de 35 kg a perdre et je sens que je sombre.merci d'avance pathy

Commentaire

• Tenuate
                          Tenuate

Je cherche des boite de tenuate retard. ou m'en procurer et comment . Merci beaucoup pour vos reponses

lilou

Commentaire

Tenuate retard

bonjour ,je m'appelle annie j'ai utilisé tenuate lorsqu'il etait autorisé en france,j'aimerais m'en procurer,pourrais tu svp me dire comment et ou je peux m'en procurer en allemagne , je te remerçie d'avance

Commentaire

• Tenuate
                              Tenuate retard

svp je recherche comment m'en procurer,merci annie

Commentaire

• Tenuate retard
                                Tenuate

bonjour je demeure au canada as tu un truc pour te procurer des tenuate? ladycats@videotron.ca

Commentaire

• Témoignage
                                  Tenuate

bonjour je suis ladycats et je demeure au canada a combien me feriez vous pour la boite

Commentaire

• Témoignage
                                    Je demeure au canada et je cherche un truc pour avoir des tenuate

Je demeure au Canada et je cherche un truc pour avoir des tenuate

ladycats@videotron.ca

Commentaire

• Tenuate
                                      Tenuate

Bonjour,

Avez-vous toujours Tenuate Retard ...
                                      Si non, avez-vous des informations à me communiquer pour se le procurer.
                                      D'avance merci.

Commentaire

Tenuate retard

bonjour, j'ai une ordonnance mais je ne sais pas me rendre en allemagne. Est-ce possible d'avoir l'adresse de cette pharmacie ainsi que la marche a suivre afin d'avoir du tenuate.....un tout grand merci
                                        sophie

Commentaire

• Tenuate retard
                                          Tenuate retard

avez-vous eu l'adresse en allemagne ? pouvez-vous me l'a transmettre ainsi que la marche a suivre?
                                          merci d'avance. sophie

Commentaire

• Témoignage
                                            Tenuate retard

avez-vosu encore votre boite de tenuate?
                                            merci de me contacter via bilouloutte@hotmail.com
                                            merci

Commentaire

• Tenuate retard
                                              Tenuate

bonjour
                                              tu peux en commander par internet sur ce sit

http://www.pharmamedics.com/Tenuate-Retard-75mg-pr-469-c-1 48.html

Commentaire

Tenuate retard

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous pouvez me communiquer le nom du site sur lequel vous avez commander le TENUATE RETARD.
                                                D'avance merci, j'en ai vraiment besoin.
                                                Voici mon adresse mail perso : i.casal@latinpack.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X