publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur des médicaments

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur des médicaments

bonjour
    mon médecin m'a prescrit un médicament en ovule
    je n'ose le prendre de peur des effets seconaidres qui sont terrifiants sur la notice.
    le problème c'est que pour tout médicament c la meme problème, meme pour un simple doliprane
    avez vous des idées ?
    merci
    bissette

• Il ne faut pas avoir peur des medicaments

il faut juste savoir les prendre avec discernement, de plus, si votre medecin vous le prescrit, c qu il a de bonnes raisons, c un medecin, il sait ce qu il fait, il n est pas le savoir absolu, il faut qd meme parfois savoir prendre du recul mais en general ils savent ce quils font. Maintenant si vous avez peur de prendre des medicaments, vous pouvez essayez l homeopathie,c doux et innofencif pour l organisme. Pour ma aprt, je ne prend que de l homeopathie car e general les medicament ont plutot un effets desastreux ( je suis plus malade apres qu avant! lol) mais ca depend des gens et de la maladie.Mais contrairement a certains dire, l homeopathie est polutot efficaces , evidement ca depend des gens bien sur,mais voila.Mais bon le tout avec un medicament, c le prende dans les doses prescrite et conseillée et pas plus et qd c necessaire, et a priori pas de probleme, de plus les effets secondaire sont a titre indicatif, tout le monde n a pas ses effets ca depend aussi des gens.
    Bon courage

Commentaire

• Il ne faut pas avoir peur des medicaments
      Bonjour,

Lorqu'on lit votre message, désolée mais vous n'êtes pas logique du tout.
      metasia a peur des effets secondaires des médicaments et vous lui répondez qu'elle ne doit pas avoir peur mais par contre, vous vous prenez de l'homéopathie car vous avez peur des effets désastreux des médicaments!!
      Désolée mais metasia a raison d'avoir peur des effets secondaires des médicaments surtout lorsqu'ils sont gênants car on peut les garder : j'en suis la preuve.
      bonne fin de journée.
      dedel257.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-11

publicité

Chargement...
      X