publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutényl???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutényl???????

bonjour, je suis sous traitement lutényl pendant 3 mois , je voudrais savoir si je vais prendre du poids, si quelqu'un la déja eu si on peux me donner quelques renseignements sur ce traitement, car je suis inquiète.merci d'avance a bientôt

• Oui

malheureusement oui

Commentaire

• Lutényl

J'en ai pris pour des kystes aux ovaires, il-y-a au moins 15 ans : 5kg, désolée.

Commentaire

• Attention lutényl

J'ai pris du Lutényl il y a 6 ans pour des problèmes de fibromes. Je n'ai pas pris un gramme, sauf que mon utérus au lieu de diminuer a augmenté ce qui a amené à une opération d'ablation avec un utérus de presque 1 kg. La cause m'a été donnée pas le chirurgien qui a fini par m'opérer: dans 10% des cas le Lutényl fait l'effet inverse de ce pourquoi il est prescrit. Donc méfiance 10% c'est beaucoup cela veut dire une femme sur dix. Le gynéco qui me l'avait prescrit n'était pas au courant....
        Bon courage.
        Galuchat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072008-07

publicité

Chargement...
        X