publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imovane (zopiclone)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imovane (zopiclone)

Bonjour!

Je prends ce médicaments depuis 1 mois pour des troubles de sommeil sévère. Le médicament fonctionne bien, même s'il a mauvais goût. Depuis 1 semaine, je souffre de dysgueusie...Tout ce que je mets dans ma bouche goûte mauvais!!! Je sais que c'est un effet secondaire rare de l'imovane. Y en-a-t-il parmi vous à qui cela est déjà arrivé?? Cela a-t-il cessé lorsque vous avez arrêté de le prendre??? Je trouve cela étrange que cet effet n'était pas là au départ et qu'il soit apparu par la suite...

Merci!

Miko

• Ok ca doit etre l'effet de l'imovane

ma mere en a pris et ca lui faisait ca ,moi j'ai essaye pour dormir et sur moi aucun effet endormisseur,j'ai pris longtemps du stilnox mais je ne le conseille a personne car on devient dependante,et j'ai arrete tout somnifere mais ca ete dur,zen ce moment je prends du xanax mais je vais essayer aussi de me sevrer
    au fait ma mere n'en prend plus et n'a plus ce probleme de secheresse ds la bouche,il y a aussi les anti depresseurs qui font ca en tous cas bonne nuit
    cordialement

Commentaire

• Imovane tres mauvais gout...

sure et certaine c'est imovane qui donne ce gout dans la bouche, un peu comme havlane!
      moi je n'en prends plus, comme dis Miko stylnox c'est bien mais il y a une dépendance...il faut choisir je connais le problème mais quand rien n'y fais on a pas le choix!bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082007-09

publicité

Chargement...
      X