publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordonnance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ordonnance

je voulais savoir voila mon médecin ma prescri un médicamen que l'on peut avoir que part ordonnance et je n'en ai plus donc ésque je doi retourné ché mon médecin pour une nouvelle ordonnance ou celle qu'il ma donné il y a un moi suffit merci pour lé réponse que vous donneré

cordialement

• ??

bon personnes peut me repondre svp

Commentaire

• Pour avoir ce medicament

il te faudra aller revoir ton medecin s'il ne t'a pas marque a renouveller ou pour 3 mois par exemple
      tout en sachant que si c'est un somnifere cela ne peut etre renouveler
      il faut au moin aller le voir pour connaitre son avis et si c'est pour un traitement a long cours et qu'il est d'accord il peut meme marquer pour 6 mois
      cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
      X