publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agreal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agreal

bonjour a tous! Ma mere agée de 71 ans a été traité pour les bouffées de chaleur avec agreal,qui comme beaucoup le save, provoque de terribles effets secondaires.On s'en ait apercu mais trop tard le mal avait été fait!!!Elle a arreté il y a trois semaines et depuis c'est l'enfer.Je ne sais plus quoi faire!On a reussis a arreter les nausées avec du motillium, mais il reste les bouffées de chaleur avec hyper sudation qui dit elle, la laisse sans force apres!!Quelqu'un connait il la meme situation et que faire?J ai beau lui expliquer qu 'elle est en effet de manque mais j ai l'impression qu elle ne comprend pas bien ce qui lui arrive.Ma mere est étrangere parle mal le francais et j'ai l impression qu elle est ailleurs par moment, qu elle a des difficultées a s'exprimer de facon generale.Elle a vieillis d'un seul coup on ne l'a reconnait pas.Donnez moi votre avis, dois je aller voir quelqu un d'aytre que son medecin traitant,quelqu'un qui pourra l'aider?Merci a tous!!!!

• Agréal, encore, encore et encore

Bonjour Linda4003,

Oui, ta maman a bien été empoisonnée ou droguée par l'Agréal.
    Je t'ai envoyé un message privé avec mon n de téléphone. Je suis presque tout le temps à la maison, tu peux m'appeler même durant le week-end.
    Je te communiquerai toutes les démarches à faire.

Soutiens très fort ta maman, elle a énormément besoin de toi car c'est très très dur.
    Courage à toi et à ta maman.
    Chantal.

Commentaire

• Agréal, encore, encore et encore
      Suite agreal

Ma mere a été hospitalisé le 23 car personne ne comprend ce qui lui arrive .Quand j ai parlé au medecin urgentiste de la prise d agreal, je crois qu elle m a pris pour une folle.Elle m a dit que rien ne prouvait que c etait ce medicament qui l avait rendu malade.Quand au psy il n a pas compris pourquoi on lui avait prescrit agreal car c est un neuroleptique et qu il y a d autres medicaments contre les bouffées de chaleur.Ils l on mis en observation pendant une semaine avec des examens a pratiqués.Ce qui me met dans le doute, c est que depuis qu elle est hospitalisé elle n a plus que des bouffées de chaleur. l hyper sudation et les nausées alors que c est ce qui la perturbait le plus sont parti.Je ne sais plus quoi penser!!!!!Est ce qu elle est reellement malade ou bien cherche t elle a ce qu on s occupe plus d elle???? J attend les resultats de l hospitalisation lundi puis j aviserai.C est dur a dire mais depuis qu elle est a l hopital elle n a plus la meme tete, alors on se pose beaucoup de question(elle va mieux)....C est une personne qui aime a la base qu on la paigne, une personne angoissé et en plus elle vit seule.Nous lui rendons visite aussi souvent que possible mais j ai l impression que ca ne suffit pas.C est terrible de penser cela car je suis sa fille mais je commence a perdre patience car je m occupe d elle depuis le deces de mon pere en 1996,et ca ne va jamais......Alors est vraiment agreal ou un pretexte????????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X