vous avez ete cobaille pour des medicaments, dite mois plus car je veux m engager dans cette aventure
Annonce
Test de medicament remunere
Stress & Angoisse
Fatigue, stress, burn-out, dépression,... Ces mots vous parlent ? Trouvez ici des explications et surtout des solutions pour vous en sortir !
Newsletter Santé
Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail ! Grossesse, Maladies, Psychologie, Gynéco, Sexualité, News santé... c'est vous qui décidez !
Les numéros d'urgence à connaître
Voici la liste des principaux numéros d'urgence gratuits à connaître pour joindre les secours ouverts 24h sur 24.
Sexualité : du désir au plaisir
Des bienfaits du sexe aux zones érogènes en passant par les top positions du Kamasutra... Trouvez ici tout ce qu'il faut savoir pour un maximum de plaisir !
Problèmes sexuels... parlons-en !
Certains sujets sont difficiles à aborder. Panne d'érection, micropénis ou baisse de libido... Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !
Les causes d'un retard de règles
A part la grossesse, quelles sont les causes d'un retard de règles ? La réponse du gynéco en vidéo...
Cystite : l'essentiel à savoir !
Homme, femme, adulte, enfant... Une cystite peut toucher tout le monde. Mais quel traitement est indiqué chez l’enfant, chez la femme ou chez la femme enceinte ?
Grossesse et Enfants
Conception et fécondité, alimentation, démarches et échographies pendant la grossesse... Êtes-vous bien informé ? Trouvez ici l'essentiel à savoir !
Les maladies infantiles
De la varicelle à l’otite, de la scarlatine à l'eczéma en passant par les questions de vaccination… L'essentiel sur les maladies infantiles les plus fréquentes.
Nos dossiers spéciaux
- Grossesse
- Questions gynéco : Tout sur la santé de la femme
- Sexualité
- Stress et angoisse
- Hypertension
- Cholestérol
- Maladies gastro-intestinales
- Maladies cardiovasculaires
- Maladies de la peau
- Santé dentaire
-
Bonsoir,
je te le déconseille fortement.
-
Salut!Je l'ai acheté ce médicament sans ordonnance! Prix bas! http://medicinonline.net Site de confiance!
-
-
Teste de medicament
jaimerai moi aussi tester des mediacments dangereu ou pas ca ne me derange pas. ci vous savez ou je peut le fair sous forme de metier merci de me le dire a cet email "bobylavo375@hotmail.com". jabite au canada et voyager pour ce metier ne me derange pas . merci davence et a la prochaine
Commentaire
-
Reportage m6
Bonjour,
Réalisant actuellement un reportage sur les tests de médicaments, je souhaite entrer en contact avec une ou deux personnes ayant déjà réalisé un tel protocole. Votre expérience a -t-elle été satisfaisante, mitigée ou mauvaise ?
Je serais ravi d'entrer en contact avec vous pour que vous puissiez m'expliquer votre position sur ce thème.
Merci pour votre réponse sur mon adresse mail arnaudmugler@yahoo.fr
Bonne journée à tous.
Commentaire
-
Recherche de personne ayant déja participer à des tests pharmaceutiques
Bonjour,
Je réalise actuellement un reportage dans le cadre d'un projet universitaire sur les tests de médicaments, je souhaite entrer en contact avec une où deux personnes ayant déjà tester des médicaments. Je voudrais receuillir vos impressions et avoir votre ressenti sur cette expérience.
Vous pouvez prendre contact avec moi à cette adresse : sab.leroy0 ...
Bonne journée à tous.
Commentaire
-
Recherche essai clinique
Bonsoir,
Si tu souhaites participer à des essais cliniques, je peux te conseiller le site Test-clinique.fr http://www.test-clinique.fr, qui recense tous les centres de recherche en France. Les centres diffusent leurs essais en cours et tu peux t'y inscrire en fonction des essais (médicament, cosmétique ou alimentaire) que tu souhaites réaliser.
@
Commentaire
-
Re: Test de medicament remunere
J'ai testé les médicaments rémunérés
Je viens de finir un test de médicaments rémunérés, et je viens de gagner 360, assez facilement. Je n'ai eu aucun effet secondaire. C'était un médicament comme les aspirines, donc rien de dangereux !!
Je m'étais inscris sur http://www.devenir-cobaye.fr et je les avais contacté. Au bout de quelques jours, ils m'ont recontacté en me proposant un test de médicament rémunéré, pour faire un essai clinique !!
Bref, je le conseille à tout le monde !!
Commentaire
-
Re: Test de medicament remunere
BONJOUr
journaliste, je fais un sujet sur les tests de médicaments et cherche des témoignages....
merci de me répondre à l'adresse a.ferbos@sudouest.fr
Commentaire
Commentaire