publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lexomil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lexomil

aidez moi!!!LEXOMIL? trop trop trop
    Après 5 années difficiles: une séparation abominable,qui m'a laissée à genoux, un deuil( mon frère jumeaux s'est tué en moto, un licenciement, j'ai plus qu'abuser du lexomil...
    Mon attitude: mes deux filles parties à l'école, je m'enfermais honteusement chez moi, pour dormir, oublier..Quelques dizaines de comprimés sans penser aux conséquences..Ca n'était donc pas un appel au secours!!! je vis à Nice, assez isolée depuis tous ces coups durs..Difficile de sortir,j'ai vu psy et mg incapables de trouver une solution.
    Le temps passant, la vie s'adoucit et au copains, disparus avec mon ex. Je souffre énormément de cette isolement que je ne dois qu'à moi.Je n'ai pas pu, pas su , faire autrement.J ai trés peur de la vie et pourtant, à 42 ans je ne pourrais reculer à l'infini le moment de m'y jeter.
    Je ne suis pas heureuse, cette vie, ces cinq ans, je ne les ais pas voulus, pas choisis.
    J'étais une battante, heureuse de vivre, de rire, de voyager..Quelques amis-disparus après mon divorce, un coucher de soleil, tout me rendaient gaie..Et les filles, surtout...Mes amours à vie..
    Les filles sont devenues deux ados adorables, mais s'éloignent peu à peu,chose normale..
    Alors seule..Et Lexomil qui revient en force...ET trop trop...Je peux passer une semaine sans prendre un comprimé et puis, une boîte en trois jours lorsqu'il y a un gros clash...Je ne pense pas pouvoir arrêter d'un coup, je le voudrais tant...
    Aidez moi, vous qui en avez pris, vous qui étes médecins...Je me sens en danger
    Cath

• Koukou

koukou je m appel sabrina je pense que lexomil ne te suffit pas c juste pour faire passer des grosse crise il te faudrait un traitement plu profond comme du seropran qui ai un anti depresseur qui peut etre prescrit par un medecin ou psy je te dit ca car je connai tres bien lexomil ca fait 5 ans que j en prend en cas de crise et associé a du seropran et sa ma changer la vie c sur que c pas une solution de prendre des medicaments mais ca aide.si ta besoin de qoique se soit n hésite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X