publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret concerta

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret concerta

mon fils de 10,5 ans a eu du concerta depuis le ce1 jusqu'à pâques de l'an dernier. je n'étais pas pour ce traitement car je ne juge pas mon enfant hyperactif mais le psy que c'était pour traiter une hyperactivité chez les enfants précoces ! on l'a arrêté suite à une myosite musculaire qui malgré le medecin n'était pas du au traitement, mais la peur a été la forte.
    la question que je voudrais poser est la suivante : depuis l'arrêt du concerta mon fils a pris beaucoup de poids, est-ce normal et cela va-t-il se stabiliser ?
    Merci pour vos réponses et vos conseils.

• Psychostimulant

Bonjour,
    J'ai 23 ans et je suis une hyperactive détectée à l'age de 14 ans seulement car précoce. Depuis l'age de 18 ans je suis sous ritaline, ces médicaments coupent la faim il est donc tout à fait normal qu'il est pris du poids. Je ne suis pas médecin mais je pense que cela doit etre tout proportion gardée, sachant qu'il va entrer dans la puberté... Peut etre devrais tu essayer d'en parler à un médecin et surveiller sa courbe de poids pour savoir intervenir si besoin est..
    PAr contre, je ne sais pas ce qu'est une myosite musculaire mais je sais ce que c'est de vivre en étant TDAH et ce n'est pas simple... Ton fils aura besoin de toi mais on y arrive le plus dur c'est les relations avec les autres
    Je te souhaite de pouvoir aider ou peut etre guerir ton fils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X