publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyartrite inclassée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyartrite inclassée...

Mon rhumatologue me prescrit du Novatrex alors que mes résultats d'analyses disent que je n'ai pas de polyartrite rhumatoïde. J'ai pris depuis des années des anti-inflammatoires et de la cortisone mais ma CPR ne cesse de dépasser 10 et ces remèdes ne suffisent plus. Je dois commencer le Novatrex mais je ne suis pas sûre d'en avoir vraiment besoin. Qu'en pensez-vous ? Mon rhumatologue me dit à chaque visite qu'il ne comprend pas...et mon médecin traitant est inefficace. Je me demande si je ne devrais pas consulter un autre rhumatologue.
    Je suis démoralisée, que dois-je faire ?
    Merci pour votre aide

• suite à une tumeur de castelman et pemphygus paranéoplasique, trois ans après l'ablation de mon rein etde ma surrénale droite j'ai fait des crises de polyarthrites non étiquetées aussi

le traitement qui me soulage le plus est la cortisone
    à présent on me donne du célébrex
    connaissez vous ?
    ça me soulage
    je dois en prendre pendant 3 semaines et arrêter 1 semaine
    merci pour votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072009-02

publicité

Chargement...
    X