publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment devenir une fille quand on est ado

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment devenir une fille quand on est ado

bonjour,
    je sais pas par quoi commencer, ça fait 20 min que je cherche ou je pourrais poster mon message, je pense qu'ici c'est le mieux.

alors voila depuis ma jeunesse je suis mal dans mal peau je deteste etre un garcon et je voudrais etre une fille j ai entendu qu il exister des pilules pour cela mais je ne me rappel plus comment ca s appel pourriez vous m aider me dire les effets secondaire le temps que ca prend ... c'est URGENT !!!!! :??:
    s il vous plait aidez moi me dire ce que je dois faire j ai deja été voire des psychologues ils me prennet tous pour un fou merci d avance mon e-mail c'est dupale.hugo@gmail.com MERCI

• Tu n'es pas fou

Je ne pense pas que tu sois fou. Mais je pense surtout que tu devrais parler de ce que tu ressens à tes parents.
    Es-tu mineur ? Car dans ce cas, tu ne pourras rien faire sans l'approbation de tes parents.

J'ignore où tu habites mais dans mon pays (en belgique), il y a des centres d'aide pour les mineurs qui cherchent des réponses a des questions ou simplement pour les écouter. Essaye de te renseigner là-dessus dans ta région.

Ensuite oui, je pense que physiquement parlant, il est possible pour un homme de devenir une femme voir même inversement, mais cela ne fait pas que appel a des médicaments, tu devras passer par beaucoup de chirurgie et si ça tombe ton corps ne sera pas capable de le gérer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X