publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flagyl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flagyl

Bonjour,
    voilà depuis 8 jours que je suis sous Flagyl 500mg, je n'ai pas eu de problème particulier depuis ma prise de traitement à celui ci sauf depuis hier soir. Je me sens vraiment très mal, ma tête est lourde (sans forcément avoir mal) j'ai les nerfs dissipés comme des sortes de convulsions dans les muscles et j'ai l'impression de devoir me contrôler pour ne pas qu'ils partent dans tous les sens et mon coeur bat vite.
    J'ai lu sur certains sites qu'il y avait ce genre d'effets indésirables sur ce médicament, mais je ne sais pas si je dois laisser passer ou si dans le cas contraire c'est dangereux et que je dois appeler un médecin.
    Est ce que cela vous est déjà arrivé avec ce médicament ?

Merci.

• Flagyl
    Flagyl

Je le prenais sous forme d'ovule à cause d'une infection à gardnerella. Je suis allée voir mon médecin lundi, mais apparemment ce n'est pas à cause du médicament, ce serait à cause d'un manque de magnésium, mais les symptômes persistent toujours... Je verrais dans quelques jours. Merci.

Commentaire

• 2 choses
      Non

Non il m'a dit que pour l'instant on ne faisait pas d'examen mais que si ça perdurait à la fin de la semaine je retourne le voir.
      Je pense pas être en manque de calcium, je mange pas mal de produits laitiers par contre je ne mange pas de viande rouge, c'est peut être aussi à cause de ça, mais tu as raison, j'aimerais bien faire une prise de sang pour voir si je ne suis pas en carence de quelque chose, je lui en parlerai.

Commentaire

• Flagyl

Flagyl - http://www.easy-to-use-pharmacy.com/acheter-flagyl-france.html?wm=11492&tr=8027 J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Commentaire

• :-( jai la meme chose...

Jai eu exactement la meme chose hier soir, je prend aussi du flagyl, mon corps tout entier tremblait et javais limpression que mon corps senfoncait dans le matela comme si je pesais une tonne...
          Je suis sure que c lantibio...
          Ca me rassure pas de le continuer...

Commentaire

• :-( jai la meme chose...
            Flagyl

Je pense que tu devrais en parler à ton médecin, d'après le mien, ça n'avait rien à voir, mais on ne peut jamais être sûr au final.
            As tu consommé de l'alcool, car il ne fait surtout pas en consommer avec ce médicament.

Commentaire

• Flagyl
              Prix flagyl

bonjour
              je commander sur le site http://ed-pharmacie.com/acheter-flagyl-france.html site très sérieux je reçu ma commande aux bout de 6 jours.
              Prix flagyl pour 200 mg comprimés: 0,34 euro
              je vous le recommande salutations a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042012-05

publicité

Chargement...
              X