publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp ;-) je prends un antibio et hier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp ;-) je prends un antibio et hier

j'ai pris q'un seul le dinner et g le prend un midi un le dinner ..son nom c'est Pyostacini 500mg- et je suis allergique a uun antibio q j'oublie son nom .;celui,là je le prend depuis deux jours suelement, peux -je avoir encore une allergie ..où comme je l'ai pas eu savez dire q g suis pas allergieque à celui- là ??.. (le Toubib me disant q pas avec lui là) et de le prendre au millieu du repas surtout !..
    De tt façon fallait bien prendre un .. vu q je sais pas le nom q m'a provoqué l'alletgie de QUIK ..apriori celuilà ,je lesupporte bien.. j'angoisse q 'l'allergie me revienne du coup ..

• Solution à ton problème

Si tu n'as pas eu de réactions allergiques dès les premières prises c'est que tu n'es pas allergique à la pristinamycine ou aux synergistines en particulier. Surtout si votre médecin vous connaît et connaît vos allergies , il ne vous l'aurait pas prescrit

Voilà tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
    X