publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les effets du alprazolam

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les effets du alprazolam

bonjour
    il y a 4 jours pour la première fois j'ai eu une crise d'angoisse, 2 fois au urgence et pour finir médecin, il ma donner de l'alprazolam 0,25 mg je ne connait pas encore l'effet de ce médicament sur le mental mais tout ce que je sais, c'est que depuis 2 jours j'ai prit 4 comprimer et aujourdhui rien car je ressent de la fatigue envie de dormir jambe en coton et étourdissement, je voudrais savoir si les personnes qui on prit ce médicament ont eux aussi eu ce genre d'effet meme apres plus de 13H apres la derniere prise du comprimer, ou peut etre c'est effet sont peut etre lié aux crise d'angoisse..
    merci d'avance pour vos réponses

• Rep

Bonjour,

As-tu lu la notice ?

Commentaire

• Re: Les effets du alprazolam

Touches pas aux benzodiazépines !!!!!

http://nonauxbenzos.sosblog.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082015-01

publicité