publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime : la pillule ... responsable?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déprime : la pillule ... responsable?



    Bonjours,
    Je prends cette pilule ... depuis maintenant 1 ans et demie. Je vais sur mes 18 ans. Au tout début j'ai connu quelques mois de grosse déprime, voir dépression mais de nombreux problème familiaux semblaient en être à l'origine même si mon irritabilité me semblais déjà trop accentué ce qui m'avait déjà à l'époque fait penser que la pilule pouvait en être la cause... Les hormones... mais j'étais complètement insensible à mes différentes phases d'hormones avant de prendre le pilule. Au bout de 2 à 3 mois j'allais plutôt mieux, la déprime toujours présente mais j'avais cessé de pleurai pour un rien, de me sentir épuisé et faible physiquement à longueur de journée et d'être surement une des filles les plus irritable de la planète...
    Mais si je viens vous demandez votre avis voir vos propres histoires c'est parce que depuis plusieurs mois, je suis de temps en temps irritable mais mon copain me charrie toujours en me disant "ta tes règles?" et au bout de plusieurs mois où il me fait la remarque pendant une semaine je viens de constater que cette semaine est toujours la dernière avant que jarrête la pilule pour une semaine... Pensez vous que le dosage différents de cette pilule selon 3 périodes pourrait être lié à mes sauts d'humeur? Je passe tout de même de période très heureuse et super patience a une semaine d'angoisse de grosse fatigue, de très forte irritabilité, associé par moment à des migraines...
    Et pensez vous que changer de pilule pour une prise continue pourrait être bénéfique?

  • Re: Déprime : la pillule ... responsable?

    La pilule

    N'est, hélas, pas le seul médicament a provoquer de la dépression :

    http://depression.sosblog.fr

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-122014-12

    publicité

    Chargement...
    X