publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmenter sa poitrine sans chirurgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmenter sa poitrine sans chirurgie

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais vraiment faire augmenter ma poitrine mais SANS passer par la chirurgie, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire cela grâce à un "médicament" donné en pharmacie, j'ai cherché sur internet mais personne ne donne de bons arguments ou du moins personne ne donne un nom avec les preuves etc,... J'aimerais énormément savoir si c'était possible, avec un traitement hormonal par exemple mais sur peu de temps, je ne compte pas continuer jusqu'à avoir un bonnet E non plus mais voilà j'ai donc entendu parler de cette méthode qu'une fille prenait en Belgique et j'aimerais en savoir plus, n'hésitez pas à mettre vos expériences sans faire de pub mensongère svp. Merci, bonne fin de journée

• Re: Augmenter sa poitrine sans chirurgie

La crème love 36

Je vous écris pour donner mon avis sur ce produit. Une amie me l' avait conseillé et comme je l' ai vu dans cette page web de confiance http://www.e-medsfree.com/index.php/emf_fr/?___from_store=emf_en , je me suis décidée à l' essayer. Les effects sont vraiment rapides, après avoir appliquer la crème, on sent après quelques minutes et plus important on voit comment la poitrine se réaffirme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
    X