publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spay buccal et alcool

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spay buccal et alcool

Bonjour, je poste ici, car je pense que c'est là que c'est le plus approprié.

Voilà, j'ai acheté il y a peu un "spray buccal ". (pour avoir l'haleine fraiche). Je mange sur mon lieu de travail, donc c'est bien pratique. Il est efficace et je suis fan , mas il contient de l'alcool 90 ...

Je me demandais si je risquais d' etre considérée comme "ayant consommé de l'alcool " si je me fait controler en voiture. Ma question peut sembler très bete, mais ça me fait peur.
    évidemment, un "pschitt" de ce spray est une petite dose, mais il me semble que l'alcool 90 c'est très puissant ...

Merci à ceux qui pourront me répondre

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X