publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: infection urinaire sous antibiotiques???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: infection urinaire sous antibiotiques???



    j'avais décidé de ne plus revenir sur le forum suite à ma fausse couche, mais j'ai un petit souci et je ne sais pas à qui poser la question à cette heure ci.

    après ma curetage, mon gygy m'a mise sous antibiotiques (clamoxyl).j'ai fait un test urinaire avec des bandelettes et les leucocytes sont positives. l'antibiotiques peut il fausser le test?

    depuis tout à l'heure je n'arrête plus boire au cas où...

    bisous

    johanna, qui reviens avec ses coups de flippes... :fou:

  • Je crois oui



    qu'en effet les antibio peuvent fausser le test. Tu as des symptômes d'infection urinaire ?Parles en à ta gygy et le mieux serait de confirmer (ou pas ) avec un test en labo car le clamoxyl ne couvre pas les germes urinaires si je me souviens bien.

    Commentaire


    • Je ne sais pas



      si ça peut fausser le test mais tout un temps, j'ai fait cystite sur cystite et même sous antibiotiques, il m'arrivait de refaire une autre infection urinaire :-/
      Faudrait faire une analyse d'urine pour voir quel germe c'est et si c'est bien une infection urinaire et l'antibiotique pour combattre ce germe.

      Nath

      Commentaire


      • Antibio = nausée et infection



        les antibiotiques s'il ne sont pas prescrit avec de l'ultra levure (qui pprotège la flore vaginale et estomac) prvoque chez pas mal de personnes des nausées, maux de ventres et même une infection urinaire car même s'ils sont censée enlevé des infection les antibiotique détruise la flore(protection )et cré d'autres infections.

        Cordialement.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-072007-02

        publicité

        Chargement...
        X