publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antibiotiques à 7 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antibiotiques à 7 mois

le bébé de mon amie ( 7 mois) a de la fièvre depuis 4 jours (il ne descend pas en dessous de 39), est pris à tel point qu'il ne peut plus respirer que par la bouche, et aujourd'hui, n'a rien mangé, ou le peu qu'il a pris il l'a revomi.
    du coup, elle va chez son médecin qui lui a dit qu'il mettrait surement son petit sous antibiotique.

ça l'a paniquée. elle trouve qu'il est trop petit pour avoir un traitement antibiotique.
    j'ai essayé de la raisonner en lui disant que le médecin savait ce qu'il faisait.

qu'en pensez-vous ?
    ça vous choque ?

perso, j'ai vu dans quel état est son fils, et je lui ai fortement conseillé de le mettre sous traitement.

merci pour vos conseils (je lui transmettrais)

• Mon fils

a eu des antibiotiques à 5 mois pour soigner une infection urinaire. il n'y avait pas d'autre traitement de toute manière !!!

Commentaire

• Mes filles ont ete sous antibio

à 2 semaines alors qu'elles etaient prema et pesaient 2kg

pas de soucis !

Commentaire

• Merci

pour vos réponses.

Commentaire

• Il ne faut pas diaboliser les antibiotiques !

Bonjour,

mon fils a été mis sous antibiotiques dés sa naissance pendant 5 jours car soupçons infection suite fissure de la poche des eaux et il a aujourd'hui 2 ans et demi et va trés bien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X