publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection dentaire, antibiotiques et allaitement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection dentaire, antibiotiques et allaitement...

Super ! :-/ Je rentre de chez la dentiste : j'ai une infection dentaire suite à une dent de sagesse qui pousse de travers. Je vais être sous antibio (c'est rarissime chez moi). J'allaite toujours mon bibou de 7 mois à 80%. Est-ce que tout ... est contr-indiqué avec l'allaitement ? Selon la dentiste, mon médecin et la pharmacienne (eh oui j'ai ameuté tout le monde...:-P), pas de problème pour l'antibio. Mon médecin m'a par contre parlé d'une éventuelle allergie du bébé contre la péliciline...

Qu'en pensez-vous ?

merci et bizzzz du coté gauche car le droit j'ai maal
    Daniela, maman de Matteo 7 mois

• Il y a des antibiotiques compatibles

avec l'allaitement, donc si ta dentiste, ton médecin et ton pharmacien sont OK, je pense qu'il n'y a pas de problèmes. Si tu veux vraiment être rassurée, donne le nom du médoc et il y a sûrement quelqu'un qui pourra te dire quoi.
    J'ai moi-même du prendre des antibios pour cause de rage de dent alors que ma fille n'avait qu'un mois, et no soucis.
    Par contre je n'ai jamais entendu parler de l'allergie à la péliciline (enfin dans le cadre de l'allaitement).

Bon courage

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X