publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les déjà môman..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les déjà môman..

bonjour a vous,

alors voila mon bb arrive bientôt et j'ai dans idée de me pencher sur l'homéopathie.

Qui fait suivre son bb par un pediatre pour les visites"types" mais qui en parrallèle enmène régulièrement son bb chez un homéopathe.

Voila je ne suis pas partisante des antibiotiques( sauf necessité) et je ne sais pas si un homéo est capable de suivre un bb..

• Presque ...

Mon ainée à 4 ans maintenant. Mais depuis 1 an et demi environ, je la fais suivre en parallèle du pédiatre par un homéopathe.

Je n'y avais pas spécialement pensé, mais c'est mon mari qui me l'a suggéré : ma fille faisait des otites séreuses (non douloureuses et sans fièvre mais perte d'auditon) à répétition.
    Et comme dans son cas, les antibios étaient inutiles (et non prescrits par le pédiatre d'ailleurs), on a essayé cette voie.

L'hiver dernier fut un peu mitigé, on a sûrement trop attendu. Mais cette année elle a commencé son traitememnt de fond de bonne heure et tout se passe bien pour le moment :amour: Un vrai bonheur !!!

J'ai la chance d'avoir un "bon" pédiatre qui ne raffole pas du tout des antibios et autres traitements d'attaque quand ce n'est pas justifié. D'ailleurs ma 2è qui n'a pas de problème jusqu'à maintenant n'a encore jamais été chez l'homéopathe.
    Mais si elle suit plus tard la même voie que ça soeur, je l'emmènerai sans scrupules !!!

Commentaire

• Coucou

moi je préfére me soigner a l homéopatie en faite mon généraliste est adepte de l homéopatie donc il m en donne et a ma fille aussi qui a maintenant 2 anss et ca fonctionne trés bien !!

26sa bb2 un ptit mec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X