publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antibiotique en tout début de grossesse!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antibiotique en tout début de grossesse!?

Bonjour les filles!
    Voilà, mon test d'ovu était positif vendredi après-midi. J'ai donc dû ovuler samedi ou dimanche, je ne sais pas trop. Samedi, j'ai eu une infection urinaire et j'ai dû prendre des antibiotiques (Pipram) pendant 2 jours. Est-ce que vous pensez que ça peut être néfaste si jamais j'étais enceinte ou c'est encore trop tôt pour qu'il puisse y avoir des effets néfastes??
    A votre avis, est-ce qu'il y a un risque?
    Merci!
    Angie@

• J'ai été

sous antibio sans savoir que j'étais eneinte, et pas de souci.
    seul ton médecin pourra t'éclairer !

Commentaire

• J'ai été
      Mais...

c'était pour une infection urinaire?

Commentaire

• Mais...
        Oui

mais pas le même médoc que toi

Commentaire

• En principe pas de souci

Mais demande 1 avis médical pr en avoir la confirmation.J'ai moi-même pris des antibios pour 1 infection urinaire le 14 septembre, ignorant que j'étais enceinte depuis le 5 septembre.Le gynéco m'a dit qu'en 30 ans de métier, il avait vu des femmes enceintes ingérer plein de trucs, ou- légaux (alcool, drogue, médocs) & que pendant le 1er mois il n'y avait pas de répercussions sur le bébé car peu d'échanges maman-bébé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X