publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire,aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire,aidez moi

bonjour
    svp répondez moi je suis inquiète tous les mois je fais de sanalyses d'urine et prise de sang(toxo)
    d'après mes urines j'ai contracté une infection urinaire je suis enceinte de 6 mois et j'ai très peur ,est ce grave?
    avez-vous déjà été dans mon cas?
    j'en n'ai jamais eu avant,mais je ne présente aucune douleur ni aucune brulure
    je suis sous antibiotiques depuis 2 jour le gyné dit que cela vient du fait que je sois constipée,mon intestin produit des germes
    aidez-moi j'ai peur pour mon bébé si vous avez déjà eu ce prob,dites moi les risques

• Tu es suivie par gygy

et sous traitement, donc normalement tu n'as pas à t'inquiéter ! Si en plus tu ne souffres pas, ça va ! Parce que ça c'est hyper douloureux les infections urinaires...Prends bien ton traitement et bois beaucoup, ça devrait partir rapidement...

Poussinette et bébé Dimitri, 24sg 1

Commentaire

• Je t'aiiiiiiimmmmmmmmeeeeee
      Merci

je te remercie pout tes conseils mais c'est fort que moi je m'inquiète!
      je te souhaite bon courage à toi aussi
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X