publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: :d les jeunettes guètent l'arivée du père-noël par la fenêtre :amour: ;)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: :d les jeunettes guètent l'arivée du père-noël par la fenêtre :amour: ;)

Ce post est ouvert aux filles de moins de 25 ans, en attente d'essais, en essais, enceintes ou déjà mamans...

-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour les filles..Comment allez-vous à J-2 de Noël En forme?

Ce soir c'est les vacances pour (presque tout le monde)...

Sassie? Comment va ton rhume ta puce t'a laissée dormir

Bébéroz..alors, il est fini ton repassage? Ton homme va être en vacances ce soir..TP intensifs après :amour:

Axelau..tu vas rejoindre ton ptit Loulou ce week-end :amour: désolée pour ton - hier

Filamel..bin tu vois, ton homme t'as fait de beaux cadeaux finalement, BOn courage pour le taf...

Lilou74...Tes parents arrivent cre soir Je suis sûre qu'ils vont l'aimer ton appart

Nath...l'ecole ne t'harcèle pas trop

Aya? tjrs des contractions ou un peu moins

TOutes les autres, vous allez comment bien j'espère

Pour mon cas, je ne sais pas si vous avez lu hier que je suis obligée de repousser les essais...j'ai une infection du col de l'utérus donc antibiotiques et traitement local...Nous devons utiliser des preservatifs en attendant :triste:
    En plus je n'y comprends rien, y a 10 jours, gygy m'a dit que je n'avais encore pas ovulé...je suis quand même à J33 et tjrs aucun signe d'ovu :fou: De toutes façons, je repasse dans le club des "en attente d'essais", je serai la seule, tant pis

Bon, passez une bonne journée, courage pour celles qui bossent

elo, avec un gros bouton de fièvre ce matin :triste:

• la grande recap

A"

***Aumesara***

Donc Aurélie, 24 ans, j'habite près de Rouen et je suis l'heureuse maman de Samba (garçon) 3 ans et de Meïssa (fille) 11 mois

Sinon, je "suis" avec le papa depuis 5 ans 1/2 mais j'ai mis entre guillemet car on n'est plus vraiment ensemble.

***Axelau***

Albums:

-> Toi et moi - nous 3
    -> Notre Axelounet d'Amour

Axelau, Vis en concubinage avec zom depuis 6 ans. Nous avons un tit bambin de 3,5 ans qui s'appelle Axel Nous avons eu bébé à 20 ans (pour moi) et 27 ans (pour mon ami) Nous habitons la région parisienne Et nous travaillons tous 2 dans le domaine de l'informatique. Nous sommes en essais bébé 2 ...

***Aya 73***

Albums:

-> Maëlys
    -> Maëlys grandit...

aya, 20ans née le 18 juin 1985 avec davy, 20ans né le 11novembre 1984 depuis presque 2ans !!!!
    nous nous sommes rencontrés sur internet le 12juillet 2003 et le 13 en vrai le coup de foudre a etait reciproque de suite et depuis on ne se lache plus !!!!
    3semaines apres notre rencontre on emmenageait ensemble puis 2mois apres bb s'etait installé!!! c'est ainsi que le 9 juillet 2004 a 6h02 Maëlys est née elle est notre plus grand bonheur!!!!
    sinon moi je suis polisseuse pour airbus et mon cheri est commercial et nous comptons malgré beaucoup de bas (ou vous mes jeunettes m'avaient soutenus ) Au 15 Novembre, je suis enceinte de 8 sa 1 debébé 2...

"B"

***Beberoz1***

Album : Nous2for life (demandé moi le Mot de passe!!)

Beberoz 25ans et son zhom, 26ans, ensemble depuis 2ans 1/2, fiançés depuis le 07/08/2004 et mariage prévue pr été 2006
    Je suis secrétaire mais en CDD et mon zhom lui travaille ds le bâtiment et a lui un CDI.
    On est de Toulouse.
    On a commencé les essais bb1,début essai Mai 2005 et là on attend patienmt que bb veuille bien s'installer dans mon bidou...

***Boudyg79***

Elle a 22ans.

Moi c boudy, peu t'etre vous ne me connaissez pas c normal je viens pas depuis tres longtemps et surtout pas tres souvent,
    je dois dire que je suis un peu decue j'avais deja donnés les infos pour mettre dans la recap et la je vois que tout ce qu'il y a sur moi c mon age!!!!
    Enfin c pas trés grave, je suis deja maman d'un petit thomas de trois ans et là j'ai le petit (ou petite de preference) deuxieme qui va arriver normalement le 22 juillet (oui je sais c pas pour tout de suite mais bon ca passe vite), je bosse en 3/8 dans une usine et c pour ca que je ne peut pas tjrs venir sur auf (bah surtout quand je suis de nuit) Je suis mariée mon z'hom s'appele Michael.
    Voilou voilou, vous savez tout
    biz
    boudy 9SA 5

"C"

***Célia2303***
    Céline 23ans, mariée avec Stan 29ans
    Essai bebe depuis Mai 2004
    2FC et toujours en attente d'un

***Chryzalide***
    Blog:

-> blog?cissou1334
    -> Ma metamorphose: de la chryzalide au papillon

Chryzalide 24 ans (17/12/1981)
    Chéri 25 ans

Ensemble depuis le 1er juillet 2003
    fiancé depuis le 20 decembre 2003
    on habite ensemble depuis le 29/11/2004

Chatou / Yvelines / IDF

Job: babysitter en attendant mon agréement d'assistante maternelle.

arrêt pilule 25/10/2005
    C2 J17 au 17/12/2005

"D"

***Daffy81***

je m'appelle Daphné et j'ai 24 ans.belge, mariée depuis le 16/04/2005... estheticienne.mon petit Nathan est né ce 22/10/2005 .

***Dispp***

Aurélie, 24 ans depuis quelques jours, je suis enceinte et c'est prévu pour le mois de juin. Je ne peux pas vous dire où j'en suis car gygy et moi on est pas d'accord pour moi j'en suis à 12sa. Rdv écho la semaine prochaine le 21/11.
    Je suis avec mon chéri (24 ans aussi) depuis 3 ans et demi, mariage le 20/08/05. On habite en RP, ds le 78 exactement depuis 2 ans maintenant.
    J'ai pas d'album encore ...

***Dolina76***

j'ai 26 ans je m'appelle dolorès j'ai une ptite fille de 3 ans , une métissou franco-sénégalaise et en même temps jsuis une maman solo!!!

"E"

***Elo3311***

je m'appelle élodie j'ai 23 ans je suis infirmière je suis mariée à pierre 30 ans ( millitaire) mariés depuis le 16 juillet 2005, on habite en charente.
    arrêt pillule en février 2005 pdt que doudou est parti 4 mois à djibouti début essais en juin 2005 mais entrecoupé car doudou part souvent et après changement de travail pour moi donc novembre 1 er mois des essais verdict autour du 29 novembre c'est long...

***Elodi62***

je suis nouvelle en essai bb 1 depuis le 13 Octobre 2005.
    donc moi c Elodie, 22 ans 1/2, je vis avec mon mari depuis plus de 2 ans et je me suis mariée en 2004
    je suis du pas de calais. je suis téléprospectrice ds une société de produits surgelés et mon mari est chargé d'affaires ds les cuisines professionnelles

***Elodie2221***

Albums:

-> Ma petite vie tranquille !
    -> Ma vie... suite
    -> Ma vie (suite et encore suite)
    ->Ma déco africaine

Blogs:

-> Ma petite vie ... à moi !

Donc moi, c'est Elodie,bientôt 23 j'habite dans l'ain. Je suis avec mon chéri depuis bientôt 5 ans... Il a 23 ans aussi.Nous habitons ensemble depuis novembre 2004... Je suis coiffeuse et lui, carrossier.Les essais bébé 1 ont commencé mis juillet

****Filamel****

En fait je ne sais pas si j'ai fait une présentation pour la récap, alors voilà moi c Mel j'en suis à 36 SA, j'attends sun 'ti garçon prévu pour le 29 janvier. J'ai 22 ( 23 ds 4 jrs ) et j'habite à Tignes en pleine montagne.
    Je suis commerçante, on a monté un snack l'année dernière avec zhom.... DUR DUR d'être patronne et enceinte. Enfin, maintenant je suis bien obligée d'assurer en j'ai de la chance parce que ma grossesse se passe super bien.

Bizoo à toutes
    à la prochaine

***Girlynet***

Alors, je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans, je suis avec mon chéri Laurent agé de 23 ans depuis le 09/06/2003.
    Je suis enceinte de bb1 de 18sg, test au premier cycle
    J'attend une petite fille (mais à confirmer) qui se prénomera Manon.J'ai arrêté les cours en attendant de savoir ce que je veux vraiment faire dans la vie..Le papa lui travail, il est en CDI depuis janvier, bosse en tant qu'éléctromécanicien...on vit dans les Ardennes (Nord-Est de la France) là ou il pleut souvent .
    DPA prévu pour le 23/01/2006.

***Kaya562***

g 22 ans et une petite fille de 3 mois (Louane) nee a 29 semaines...
    je vous rassure elle va tres bien elle est rentree a la maison depuis 1 mois...
    sa n'a pas ete facil tous les jours , mais quoi de plus beau qu'un bb?!?...

"L"

***Leeloo261***

23 ans pour moi et 24 pour lui
    En master professionnel urbanisme et aménagement option ville durable. Lui conducteur de bus.
    En essai bibou depuis le 10/10/2005.
    J'ai déjà été enceinte (un bébé kinder surprise) mais fausse couche rapide.
    Après 10 mois d'incertitude, l'amour est plus fort que la raison... nous voulons la symbiose de nous 2!
    le 05 Novembre.

***Lilie570***

Moi c'est Aurélie 20 ans
    Lui c'est Stéphane 34 ans

On est ensemble depuis le 25 avril 2003
    On vit ensemble depuis le 28 avril 2004
    On est concubinés depuis septembre 2004
    Nous sommes en Guyane francaise

Je suis actuellement sans emploi , mais je reprend mes études en septembre 2005 je vais faire un BTS par le CNED

J'ai pris la pillule de novembre en janvier , je l'ai arretée pour cause d'effets secondaires !
    Je suis enceinte de bébé 1, une petite fille.
    Albums:
    Nous deux (mot de passe sur demande )

***Lilyblue7***

Je m'appelle Aurélie , g 20 ans, mon copain s'appelle Nicolas et il a 22 ans.On est ensemble depuis 4 ans et on a emménagé dans une belle tite maison depuis 4 mois dans le 62 avec nos 3 chats et notre chien.
    Je suis enceinte depuis le (environ)29 avril apres un tout premier cycle d'essai!!! On attend un petit gars...

Maternité : de Calais
    Anniversaire : le 30 juin 1984 et mon copain le 12 mars 1983
    C'est un petit gars qui s'appelera Mathis.

***lyloo74***

... Vis en concubinage avec zom depuis 2 ans et demi .
    J ai 22 ans et mon zom 29.
    Je suis née le 15/12/1982.
    Je bosse dans le multimédia deuis 2 ans.
    J'ai eu mon le 7 décembre.Après 7 cycles d'essais?.
    J habite dans le 74.

"M"

***Minin' ***

Moi c Béa, 22 ans
    MAriée à Richard, 32 ans
    Ensemble depuis 4 ans passé !
    BB 1 Garçon : ROmain né le 13 Aout 2005
    On habite dans le sud près de Perpignan mais on est originaire du Nord (Douai entre Lille et Valenciennes)

***Misslulu49***

Albums:

-> Ma vie, simplement...
    -> Disney à 2
    -> Le bonheur dêtre 3
    -> Moi et mes cheveux
    -> Ma filleule, mon ange
    (mot de passe à demander)

Blogs:

-> Moi un sale caractère ?!

Coucou! Moi(Lucie,19ans)avec César,25 ans, essais bb1 depuis octobre. Je vais essayer l'homeopathie qui booste la fertilité mais en attendant je vais commencer duphaston pour régulariser mes cycles trop longs!

***Mobiu***

Albums :

-> Chez nous
    -> Chez mes parents
    ->Mariage en 2006 et mot de passe: tessa!!!!!

Sarah 24ans, vendeuse Roxy avec Pierre depuis 5 ans et demi!
    Nous avons été en essais pendant 6 cycles mais arrêt des essais car on se marie en juin et pour le boulot également!
    Je reprends les essais en juin 2006 juste pour le mariage!!!

***Motivettebb***

J'habite à Marseille (appart T3 acheté )

J'ai 24 ans, mon mari 26 et nous sommes mariés depuis le 7/6/2003

Je suis secrétaire depuis 4 ans le 8/10

J'ai commencé les essais bb en 12/2004 et mi 01/2005

Une fille, Manon, née le 22/10/2005 a 17h42 .

Suis en congès mater depuis le 30/08/2005 et dois reprendre le 20/12/2005 mais à 80% (j'attends d'en parler àmes boss )

J'ai des albums:

- http://album.aufeminin.com/album/see_129442/ma-gro---------------ssesse-concernant-manon.html
    - http://album.aufeminin.com/album/see_123141/nous-d---------------eux.html

***Myriam67000***

essai bb1, depuis juin 2005. le 3 novembre...DPA le 09 Juillet 2006...

J'ai 23 ans (née le 12.02.82), chéri 25 (né le 18.12.80), on est ensemble depuis 5 ans, et habitons ensemble depuis 3ans et demi environ, à Strasbourg (en Alsace). Nous avons un chat (son album : Salem mon petit chat).

Je suis chargée de communication dans une bibliothèque (cdd jusqu'en décembre 2005) et mon chéri, Nicolas, est en cdi : acheteur en composants électoniques.

"N"

***Nathalie1981***

Albums:

->les albums voyages sont visibles en cliquant sur mon pseudo
    -> prépa mariage : aufeminin.com/album/jcnath
    -> jour J : aufeminin.com/album/notre7mai2005
    -> grossesse : aufeminin.com/album/bibounet3 (mdp = nathou)
    Blogs :

-> Mes voyages

J'ai bientôt 24 ans et Jean-Claude en a 27. Nous sommes ensemble depuis le 7 décembre 2001, mariés depuis le 7 mai 2005. Nous habitons Bruxelles. Je suis institutrice primaire et lui est électromécanicien.
    J'ai arrêté la pilule le 6 décembre. Nous devions commencé les essais en juin mais la vie en a décidé autrement. Test positif le 12 mai, pds le 18 mai. Ma DPA serait aux alentours du 20 janvier (à confirmer).On attend un petit gars.

***Ninoush67***

Je m appelle Fanny, j ai 20 ans et j habite a strasbourg avec mon chéri qui a 26 ans.
    Debut novembre nous avons decidé d avoir un enfant, et le 1er decembre, apres une prise de sang, le resultat etait positif !!
    Mercredi matin 11h00 rdv gyneco ===> on est trop pressés !!
    J espere avoir des nouvelles d autre maman ou futures maman de mon age, en attendant gros bisous a toutes et courage a celle qui sont en essais!

"P"

***Poutschen***

moi c poutschen... 22 ans (dans 6 jours) et mon homme 24 ans mariés depuis le 4 juin 2005....

en essai bébé dans deux mois... mais arrêt pilule ce mois-ci...

ça me fait plaisir de voir qu'il y a autant de filles aussi jeunes que moi qui veulent avoir un enfant...

sinon dans la vie je suis assistante d'éducation dans un collège privé en CDI et je prépare à coté la concours professeurs des écoles... (mais j'avoue être plus préoccupé par mon projet bébé que par le concours... !)

si on pouvait discuter de temps en temps ça serait sympa! (je suis pratiquement tous les jours sur le forum!

je vous envoie pleins d'ondes

à beintôt

poutschen

***Ptitechipinette***

Albums:

-> Mes serviettes
    -> Mes bagues
    -> Le mariage de papa et maman
    -> Mon mariage le 4 septembre 2004

Blogs:

-> Mes filles

Alors je m'appelle Jessica j'ai 25 ans, je suis mariée depuis le 4 septembre dernier avec le papa de mes deux filles lucie et Cathie. Je suis enceinte de BB3 aprés avoir pas mal travaillée le papa pour qu'il accepte.Sinon je vis prés de Caen dans le calvados et je suis en congé parentale.

"S"

***Sabine656***

Je me presente,sabine j ai 22ans mon cheri 33ans.
    On est ensemble depuis 6ans.
    On vit ensemble depuis 1ans .
    Notre ti bout est prevu pour le 18 mai 2006.
    prochain rdv au gygy le 25/11 j ai hate d y etre

***Sandypembet***

Albums:

-> Bb d'amour

Sandy,née a moscou(et oui sur mon album on ne dirai pas mais si!)je vie avec mon zom depuis 4 ans et on est enssemble depuis 5ans,je suis ds le 88(vosges)on a 1 ptit bout de 2ans (stan)et une petite Léna, née le 23/05/05 .moi je suis receptionniste et mon zom travail a son compte(avec son papa) il est artisant et fait des joujou en bois!

***Sassie66***

JE m'appelle séverine j'ai 24 ans (le 17/11) je suis née à Valence (drome) en 1981. Mon chéri a 22 ans, on est ensemble depuis 4 ans, on a une petite léa d'1 an, c'est une brunette au yeux bleus-gris avec une sacré caractère, une vrai chipie.
    On vit ds un petit immeuble de 6 appartement, on est au 3ème étage. nous habitons au tourrettes (petit village à 10 min de montélimar).
    J'ai quitté mon travail après mes 6 mois de congé parentale, mon zom est chauffeur routier.
    Léa a un album "ma léa d'amour"
    JE suis en train de créer un 2ème album intitulée ""léa grandit : 1 an déjà"

****Sat31****

sat, 2O ans mariée depuis un an et prépare le concours de prof des écoles . je suis tombée enceinte dans la semaine après l'arrêt de la pilule... je suis donc enceinte de 3 semaines (donc dpa vers début aout enfin j'ai pas encore vu le gygy) je suis folle de joie mais encore sonnée par la nouvelle car je croyais que j'allais mettre plus de tps à tomber enceinte. j'espère me faire plein de copunes parmis vous surtout qu'avec mon chéri on a décidé de ne l'annoncer aux gens qu'à noël donc je me sens assez seule!

***Softiis***

j'ai 21 ans ,mon cheri en aura 25 au mois de septembre, ca fait 2 ans et 3mois qu'on est ensemble et nous vivons ensemble depuis un peu moins de 2 ans... nous venons d'acheter un appartement 3 pieces, parfait pour accueillir une petite personne en plus mais malheureusement, pas d'arret pillule avant le mois de septembre voire octobre donc voila, je prends mon mal en patience.

"T"

***Tidjade***

Album: nom d acces jadoualafolie et le mdp par mp

Donc j ai 24 ans je m appelle emilie je suis de rouen ,j ai une petite poulette de 13 mois et demie (14 le 4) qui s appelle jade "jadounette" pour les intimes
    Je suis née les 10 fevrier 1981 et ma fille le 4 octobre 2004 ,je fais aussi partie des petite mams de metis ,le pere de jade est metisse senegalais .
    J ai le projet d ouvrir mon insitut de beauté tres bientot (fin 2006 ou peut etre avant si dieu le veut ) pour l instant je travaille en tant que conseillere clientele car il n y pas beaucoup d offres d emploi en esthetique par ici .
    Mon cheri ,travaille pour une chaine de télé qui vient d ouvrir sur le net et qui ne diffuse que des mangas et parle des jeux video (que des trucs de mecs quoi )il est responsable de la programmation ,j espere que ca va marcher pour lui ,car il le merite

"V"

***Vivaitalia***

j'ai fait un fc en octobre à 9 sa,
    chéri 36 ans, BB1 prévu pour le 14/01/2006.
    "W"

***Winniebiz***

Albums:

-> Un Mariage de Printemps le 9 Avril 2005

j'ai 21 ans, mon chéri 25, il est devenue mon mari le 9 avril 2005, cela fait bientot 4 ans que l'on est ensemble, dont 3 ans de vie commune, nous avons un chien tintin et un chat khéops et nous attendons une petite fille pour le 10 octobre,j'ai arreté ma pillule en novembre 2004 donc cela a été plutot rapide a notre grande joie voila!Nous sommes de savoie.

-----------------------------------------------------------------------------------
    Les adresses MSN....
    ***Tidjade : jadou76@hotmail.fr
    ***elodie2221: Raphaelodie@aol.com
    ***Min' :rich_bea@hotmail.fr
    ***Bébéroz : Mandy1331@hotmail.com
    ***Aumesara : aurelie0206@hotmail.com
    *** Chryzalide : jolylolita@ msn.com
    ***Lyloo74 : misstartiflette@hotmail.com

------------------------------------------------------------------------------------

LES ANNIVERSAIRES

Février :
    10 : Tidjade
    11: Axelau
    12: Winniebiz
    12:Myriam67000

Mars :

10: Lilie570
    30:Softiis

Avril :

4: Ptitechipinette

Mai :

26: Mobiu

Juin :
    14: Nathalie1981
    18: Aya73
    25: Vivaitalia
    30:Lilyblue7

Septembre :

7: Beberoz1

Novembre :

17:Sassie66
    18: Mininamour
    28: Sandypembet

Décembre :

3: Elodie2221
    15:lyloo74
    17:Chryzalide
    22 : Filamel
    23: Misslulu49

------------------------------------------------------------------------------

LES DES JEUNETTES

Aya73

Dispp

Girlynet

Leeloo261

Lilyblue7

Lilie570

Lyloo74

Myriam67000

Nathalie 1981

Sabine656

Sassie66

Vivaitalia

Winniebiz

-----------------------------------------------------------------------------

LES DEJAMAMANS

Aumesara---->Samba , 3 ans .Né le 3/09
    ---->Meïssa , 11 mois. Née le 09/12

Axelau---->Axel né 7 mais 2001 à 19 heures 30, il faisait 3,350 kilos pour 50 cm .Il est né à DPA 4

Aya73----> Maëlys née le 9/07/2004 , 49cm1/2 , 2kg900

Daffy81----> Nathan né le 22/10/2005 a 17h42 il mesurait 50 cm pour 3,640kg...

Minin' --->Romain né le 13/08/2005 à 02h00
    poids naissance : 3.150 kg Taille : 50 cm
    heure : 02 h00 mode accouchement : césa
    therme : 41 SA !!

Motivette---->Manon née le 13 (50cm et 3k130)

Ptitechipinette---->Lucie 3 ans née le 24 juin 2002 faisait 3.310 pour 49 cm maintenant environ 13 ou 14 kgs pour 1m environ née avec 15 jours d'avance.
    ---->Cathie 2 ans et 2 mois née le 21 avril 2003 faisait 2.880 pour 47 cm maintenant 10.500 pour 86 cm née avec presque 1 mois d'avance

Sandypembet----> Stan né le 25 mars 2003 a 10h02, 3.220 kilos et 50cm (avec peri)
    ----> Léna née le 23 mai 2005 a 14h12, 4.090 kilos et 52cm (sans péri)

Sassy66----> Léa, 1 an

----------------------------------------------------------------------------

RECITS D'ACCOUCHEMENT

/// Aya73 ///
    alors nous voici le 1erjuillet 2004, apres une grossesse extrement difficile ou j'ai failli perdre ma fille a 3mois , a 5 et 5et demi et un allitement complet j'ai enfin le droit de me lever!!!!!
    magré tous mes efforts , la puce refuse de sortir elle me fait tourner en bourrique mais la DPA n'est que pour le 22/07/04 alors elle a encore le temps
    nous voici le 6!!!!! je viens de perdre le bouchon en 2jours et sens que mon accouchement est proche !!!! je ne sais pas je le sens c'est tout!!!! alors je demande a mon cheri qu'on aille au restaurant pour la derniere fois a 2 car j'en avait tres envie resultats des courses je ne mange presque rien car je ne suis pas tres bien et mes contractions deviennent regulieres et douloureuses donc apres que cheri ai fini son assiette pas de dessert on part a la mater!!!!! cheri n'ayant pas encore le permis c'est ma maman qui nous emmene on arrive a minuit 30 a peu pres nous sommes donc le 7 monitoring qui confirme les contractions et toucher vaginal je suis a 1et demi!!!!!
    il n'y a plus de chambres alors on me renvois chez moi mais on me dit a tout a l'heure avec un grand sourire ca veut tout dire je vais bientot tenir ma puce dans mes bras !!!!!
    quelques heures apres j'y retourne trop mal!!!!! on m'installes dans la salle daccouchement et on me pose la perfusion censé aider mon col a s'ouvrir!!!! mais rien ne se passe !!! je souffre , je pleure et mon col refuse de s'ouvrir mon cheri est la me soutient comme il peut mais je n'en peut plus!!!!! finalement on arrive tout doucement on arrive au 8!!!! mon col est a 3 ca avance doucement mais surement heureusement bb ne fatigue pas !!!!!
    ma sage femme s'inquiete tout de meme de la lenteur de la progression mais pour l'instant on laisse!!!!!
    je souffre tellement qu'au bout de 36/38h00 apres je decide apres que mon cheri m'est convaincue a prendre la peri!!!!
    j'ai tres peur des aiguilles et je n'en voulais pas car je preferai un accouchement naturel!!!!! mais je la prend tout de meme car je suis crevée je n'ai rien mangé depuis, rien bu non plus et je n'arretes pas de vomir !!!!! ca y est on me pose la peri et elle est efficace de suite je n'ai meme pas souffert a la pose !!!!
    je ne ressens plus aucunes douleurs et je m'endors tout doucement..... mon col ne bouge pas beaucoup pour autant alors on augmente les doses de la perf pour m'aider!!!!
    c'est finalement apres un petit dodo que je suis a 5cm et qu'une heure apres quand elle revient voir je suis a dilaation complete
    un miracle comme elle m'as dit
    je reveil mon cheri tout excitée je vais accoucher!!!!
    je sens une forte envie de pousser et la tout s'enchaine sans que je m'en rendes compte on etait deja le 9 et il etait deja 5h30 la sage femme me dit de pousser des que j'en ressens l'envie et c'est apres avoir poussé plusieurs fois que la tete sort et que l'on me dit d'arreter!!!!!
    ca y est l'amour de ma vie est sur terre il est 6h02
    Maëlys est née sans aucuns soucis pour elle: 3kilos220 pour 49cm et demi !!! moi et mon homme sont les plus heureux du monde plus rien n'existe a part notre petit amour
    mon homme a les larmes aux yeux et moi je pleure c'est trop beau je serais prete a tout recommencer malgré la douleur !!!!! on me demande de pousser une derniere fois pour le placenta et on me recout!!!!! pas d'episio
    voila notre vie a 3commence et malgré la peri j'ai senti quand il fallait pousser ainsi que ma puce passer et suis tres heureuse de cette chance
    a toi mon ange je dedie ce recit!!!! maintes fois j'ai failli te perdre et j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps mais quand tu es arrivée rien n'as plus jamais etait pareil, tu es mon soleil ne l'oublie jamais!!!!! ON T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE MON COEUR

/// Daffy81 ///
    comme vous le savez peut etre mon p'tit bout était en retard... donc a J 6 (samedi 22/10) à 7h55 je sens un CLONK dans mon ventre et PAF je perds les eaux dans mon lit

pas de panique, je me prépare (douche ect...) une heure apres j'arrive a l'hopital... on m'examine : col ouvert a 1,5

je commence mon "travail" les contractions sont très douleureuses vers 12h30 on me réexamine col ouvert a 3 c'est bon signe... à 15h on me place (non sans mal) la péridural (je n'en pouvais plus...) et là extase je ne sens plus rien

mon mari et moi nous nous reposont et on s'endore...

Quand soudain mon mari se réveil par hasard et voit qu'on a perdu le signal cardiaque de Nathan, il appel l'infermière qui me pose tout de suite un capteur par voie vaginal sur la tête de Nathan et là le verdict rythme cardiac qui à chuter a 64 (le norme étant de 140 - 150)on mesure mon col : 3 cm

d'un coup tout le monde s'affaire autour de moi "on met madame sur oxygène..!!" "vite vite"... vous imaginez la suite...

et oui une césarienne en urgence pour souffrance foetal aigue!! en 5 min mon petit Nathan était dehors...

aucunes sequels, bébé se porte comme un charme il est très eveiller fait le bonheur de ses parents

allez visiter son site web :

3w.nuyts.be/nathan

/// Sandypembet ///

nous sommes lundi 23 mai 2005,et je suis a j-3 de ma dpa(26.05.05)

hier on a été chez ta mamie,en train,je me suis dit que ça pourait aidé.j'ai eu des contractions regulieres toute la journée,le soir on monte a la mater,mais faut travail,le col est a 1 doight,mais contractions douloureuses quand meme!!alors la sf decide de m'injecté du salbumol pour arreté les contractions,qui me font mal et qui ne servent a rien aparement.le salbumol fait effet tout de suite,plus de contractions,on peu rentré a la maison,ton papa et moi somme tres dessus,c'est quand meme la 4eme fausse alerte!!!
    ce matin je me leve et j'ai re-des contractions,mais toutes petites et pas tres douloureuses,je n'y croi plus de toutes façon,je desespere!11h20 je decide de telephoné au gygy,pour un rdv,je ne sais meme pas pour quoi mais je desespere tellement que je me dit qu'il pourra peut etre faire un miracle ms voila,mr gygy n'a pas de place pour aujourd'hui,pfff...j'ai vraiment la poisse!

une foi le telephone racroché(11h30) j'ai une de ses contraction!toutes petites ms qu'est ce qu'elle etait douloureuse,si douloureuse que j'ai cru qu'elle m'avai paralisé le bassin!2minutes plus tard re une grosse contraction qui tue!je decide d'appelé ta mamie,ma maman,je lui explique comme j'ai mal etc...(histoire de se faire consolé par sa môman)et en meme tps je sent quelque chose qui coule,ça a traversé le peignoir et yen a sur la chaise, c'est pas non plus un ruisseau,c'est des goutes,ms des grosses goutes!la je me dit ça y ai ,ça ne peut pas encore etre une fausse alerte,ta mamie me dit que c bon et que je peu allé a la mater.(heureusement tata est la pour gardé ton frere)
    11h45,je prend une douche,je me maquille,le brushing(bin oui,c'est pas parceque je vais accouché,que je doit etre moche!!!)en meme tps les contraction qui tue, heureusement que ça s'arete de tps en tps,sinon pas facil le brush keu meme!
    12h05 enfin ds la voiture,avec ton papa on est partie pour la mater,j'ai de plus en plus mal et ton papa essaye de me soutenir comme il peut,en conduisant!(le truc a ne pas faire!) a 200 metre de la mater,ton papa prend un virage un peu trop court,un trotoire et pafff...creuvé!!!super,il ne manquais plus que ça bon il nous reste 200metre on va continué sur la jante...

12h15 enfin on arrive a la mater,la sf regerde mon col,il est a deux cm,papa fait la tete,pour ton frere,je suis arrivé a la mater a deux cm et j'ai accouché que 24h apres,alors...
    mais la sf nous rassure on nous disant que c'est pour aujourd'hui,ouff..
    elle me prepare pour la péridurale,car il me la fallait absolument,j'avais trop peur d'accouché sans!!!
    ça y ai tout est pres pour la péri et la prise de sang est faite,la sf nous dit qu'on attend les resultats de la prise de sang(ds 1/2h,3/4d'h)et en suite on appele l'anestesiste.il est 12h35,elle nous laisse en salle d'accouchement,mes contractions me fond de en mal ,insuportable!!! a hurler!!! d'ailleur c'est ce que je fais,j'ai trop mal,je vais mourir!!! ton papa est adorable,il soufle avec moi,me parle,me fais des bisous,ms moi j'ai pas la tete a ça,j'ai mal!!!je veu ma peridurale!!!!

13h30 la sf revient,elle a les resultats,elle me dit que tout est pres,elle regarde mon col et si c bon elle appele l'anestesiste!elle regarde le col et nous dit:"vous allez rire"
    hahaha,si c'est une pauvre blague et que je suis tjs a 2 cm,je la tue!
    et la elle me dit:vous etes a 8 cm!
    8 cm???wahoouuu,c'est super!!!et puis d'un coup je realise,attend comment ça 8, et l'anestesiste il est ou???
    13h35 la sf telephone a l'anestesiste,et je l'entend qui dit:vous ne pouvez pas avant?parceque dans 1/2heure la dame aura deja accouché!
    alors moi grosse panique,j'hurle depuis la salle d'accouchement,je le veu la tout de suite cette anestesiste de m...!!!!!
    la sf qui me dit de ne pas crier,qu'il ya une dame ds la salle d'en face et que je vai lui faire peur,en c'est son 1er bb!
    oui,oui,je ne cris plus et hhhaaaaaaa...j'ai trop mal j'en peu plus!!
    14h la sf regarde mon col(entre deux contraction biensur sinon je risque d'etre mechante!)ah! 10cm,bon bin va falloir accouché sans péri ,le bb arrive,quand la contraction arrive vous poussez si vous senté poussé!
    ok!j'ai plus trop le choix de toutes façon!
    la contraction arrive me dit ton papa qui regarde le monitoring,JE SAIS!c'est moi qui la sent quand meme!
    la sf:vous sentez pousser?ça doit faire comme un pipi ou un kk...
    -oui je sen,je pousse???
    la sf:vous senté quoi,pipi ou kk?
    -non mais elle se fou de moi...je sens que ça pousse c'est tout!!!
    la sf:poussez tres fort alors.

moi je pousse de toutes mes forces,avec la douleure des contractions,je ne sais meme pas comment j'ai fait pour poussé,en toutes celles qui on accouché sans péri,m'on dit qu'on avais droit a un masque d'oxygene et que ça soulage.bin moi que dalle,la sf m'a dit que j'en avais pas besoin!j'avais la tete qui tournais,tout qui partais en cacahuettes,mais non,j'en avais pas besoin,elles devaient vraiment etre mal celles qui l'on eu alors!!
    2eme contraction:la sf me dit de prendre mon souffle...on bloque et on pousse!!!et la elle me dit stop!ne poussé plus...ça je sais ce que ça veu dire,c'est la tete qui est sortie,d'ailleur je l'ai bien senti,37cm de pc,un truc de fou!!
    3eme contractions et la sf me dit de poussé de toutes mes forces et qu'il n'y en a plus pour longtemps,moi je pousse et la,je sens les epaules,toutes la mater a du croire qu'on m'egorgeais(la pauvre dame d'en face)
    14h12 c'est le paradis,la delivrance comme on dit...
    la sf me met ma petite Léna sur le ventre,elle est si belle,toute rose,et tres grande je trouve,et Benoit qui regarde sa fille avec des yeux rempli de larmes...
    la puericultrice prend Léna pour la laver,et la pesé,elle pleurais tellement fort que la sf a trouvé que c'etait bien la fille de sa maman,lol
    Léna pese 4090kg et mesure 52cm,j'ai alluciné,j'ai réussi,sans péri en ,heureusement qu'il y avait mon petit cheri avec moi,je n'y serai jamais arrivé sans lui...

je ne realise toujours pas,j'ai mes deux hommes que j'aime plus que tout,et aujourd'hui j'ai eu une princesse,MA petite princesse Léna.
    je suis si heureuse,si comblée,si...

///Minin'///

Romain est né le 13 aout à 02 h 00. Il pesait 3.150 kg pour 50 cm. Malheureusement ça c pas très bien passé. J'vous explique.

vendredi 12/08 matin j'v à la mater pour un controle. On me trouve une tension élevée (pour changer) et là miracle il décide de me garder (la SF a fait d pieds et d mains pour m'hospitaliser). Il prévoit un déclenchement pour le lendemain. Là j'suis contente. Mais en fin d'apm la SF vient me dire que c pas sur qu'on me déclenche le samedi car y en déja 4 de prévu ! Génial j'fais pas partie d "priorité" et donc c reporté au dimanche.

Mais voilà le vendredi soir (19h) g qq contractions Mais j'm'en rend quasi pas compte car g pas mal du tout !!! En plus j'crois que c ROmain qui s'amuse Vers 23 h g un peu mal au ventre et toujours d contractions (là j'c que c ça car la SF en a vue une et m'a dit ce que c t !!! Donc j'me décide à trouver la sF pour du spafon. Elle me dit que par précaution elle me fait un monito

Et là catastrophe le coeur de ROmain faiblit de plus en plus à chaque contration Elle essaie de le stimuler entre 2 mais il met du temps à s'en remettre Elle me dit rien pour pas me paniquer mais g bien vu et entendu que ça n'allait pas Elle appelle le gygy de garde (il est presque 24 h ) Il arrive 10 mn après ! Moi j'sui ssuper angoissé et je prie (j'sui pas croyante pourtant ) car j'veux pas que Romain meurt Il décide de me mettr en salle de trvail sous monito et me dit qu'on déclenche tout de suite ou qu'on fait une césa si ça s'améliore pas Je tél à riri et lui dit de venir de suite

G été que 5mn sous monito et le gygy décide de faire une césa en urgence. Il m'explique que BB a d souffrances cardiaques. Qu'il ne supportera pas un travail de 8 h et que par précaution il ouvre ! l'équipe s'agite autour de moi, me stresse et les SF critiquent même le gygy ! Elles disent qu'il n'a pas de raison d'opérer !! Elles sont folles car elle m'ont foutu une de c trouilles!!!

il m'emmène au bloc et g pas vu Riri car il est pas arrivé. Il m'a loupé d'une mn ! Mais le pire reste à venir ! L'anésthésiste est celui qui m'a foutu la trouille !!! J'me dit que là c la cata Il s'y met en 3 fois pour me piquer et finit par y arriver !ouf !!

Là ils opérent. J'entends le gygy qui dit que le liquide amniotique est vert foncé voir noir ! Là j'sui complètement paniqué. ça y est il sort Romain. La SF me le montre. Il est tout noir tellement le liquide été teinté ! Je pleure car je croyais que mon tit amour allait mourir.

Le gygy m'a expliqué que Romain été resté trop longtemp dans mon ventre et que le placenta été en train de se détruire Il me dit même que qq h ou même une journée de plus aurait été fatale à mon tit Romain. Il est affaibli Il sont même obligé de le mettre en couveuse car il a du mal à réguler sa temp.

Quand ils m'ont remis dans ma chambre je me suis éffondré dans les bras de Riri. G u une telle trouille

Le pire est qu'à la mater, ils nous ont négliger ! Ils n'ont pas pris la peine de m'expliquer comment nourir Romain au sein. Duc oup il tête d heures pour rien car il s'y prend mal et j'm'en rends pas compte. Il s'affaibilt d'heure en heure. Le dimanche APm il se décide enfin à lui donner un complément au bib. Avec Riri ça faisait d heures qu'on leur réclamait. Le taux de sucre de Romain est très critique 0.31 !!! On a peur car Romain ne réagit pas quand on essaie de le réveiller pour le nourrir On râle et insiste sur le fait qu'il est faible Il se décide enfin à appeler le pédiatre. Il l'oscule et vient m'annoncer la terrible nouvelle Il faut que Romain soit transférer à l'hopital pour d soins intensifs car là bas il peuvent rien pour lui. Je suis éffondré et Riri est fort car il craque pas ! Le samu vient le chercher. Le pire est qu'à l'hopital il lui ont rien fait ! A part lui donner d bib et du sucre !! Le lundi g une autorisation de sortie et je suis allée le voir. Je suis rassurée de voir qu'il est bien et je trouve mon ange si changer. Il est un peu plus vivace. Il a vite repris ! Et maintenant c un beau bb !

///Sassie66///

Vendredi 29/10/04

Je me lève le matin après une nuit en pointillé, comme dhabitude, je me traine beaucoup avec mon gros ventre qui me gène pour me laver, pour ranger un peu. Vers 10hre, je commence à avoir des douleurs de regles un peu fortes mais bien supportables, reflexe, je regarde lheure et compte les temps décarts ça varie beaucoup entre 15 min et 1 hre puis 5 puis 10, cest pas encore le vrai travail

A 11h30, je descend les 3 étages et marche jusquà chez mes parents(100m), ils travaillent tous les 2 et je fais chauffer le repas pour nous 3, ça moccupe depuis mon arret et ça leur rend service Les douleurs sont tjs espacées et irrégulières mais je trouve que cest de plus en plus douloureux je minstalle sur le canapé et essaie de regarder la télé en attendant mes parents

12h30, mon père arrive et ma mère aussi peu après, jexplique à ma mère mes douleurs et elle me dit que ça ressemble bien à des contractions mais que comme ça se présente, on dirait le faux travail et je peux en avoir pour plusieurs jours comme ça... Elle, pour moi, a commencé à avoir ce genre de contraction le vendredi et a accouché le lundi Vu quon est vendredi, je calcul que si elle naissait lundi, ça serait le jour des morts, la toussaint, bof bof pour une naissance !

Bon, 13h30, mes parents repartent travailler et moi je rentre chez moi en me sentant pas au mieux de ma forme
    Arrivée chez moi, je m'allonge dans mon lit mais je trouve que j'ai de plus en plus de contractions et toutes douloureuses

Vers 15 h, jessaye désespéremment d'appeler mon chéri sur son portable, les contractions deviennent régulières, jen ai toutes les 15 min je panique un peu, je sais plus trop quoi faire, je suis toute seule et jarrive pas à le joindre
    J'appelle une copine qui habite pas loin, elle a eu des jumelles cette été et je lui explique ce que jai, elle laisse ses petites au papa qui était près d'elles et court me voir
    Je lui raconte en larmes mes contractions, que j'arrive pas à joindre mon chéri, j'ai pas envie daccoucher sans lui, etc
    On compte ensemble les contractions, elles redeviennent irrégulières mais ne dépassent plus les 20 min elle me dit d'aller à l'hopital avec elle, comme ça on pourra vérifier si c'est le faux travail ou le vrai ? j'ai pas envie, je préfère rester chez moi.

Vers 16h, mon portable sonne, cest le futur papa que jai envie d'étrangler, il a enfin regardé son tel et a vu tout mes appels ! le comble du comble, il me dit qu'il a fini de bosser depuis 12h et qu'il faisait le c0n avec son père en faisant des canulars téléphoniques et qu'il avait oublier son tel dans son camion ! là je suis à 2 doigts d'exploser mais je me contrôle et lui dit de se dépécher Ma copine me voit un peu énerver, je lui explique et on hallucine ensemble quand même, un futur papa qui sait que sa copine va accoucher dans les 15 jours qui arrivent, devrait au moins garder son tel près de lui, non ?
    Bref, passons, il arrive en ayant roulé comme un fou et ma copine rentre chez elle maintenant que je suis plus seule.Il va vite prendre sa douche, comme tous les soirs quand il rentre et je le vois revenir habillé, coiffé, comme sil sortait Il me regarde et me dit on y va ? je rigole et lui explique quon a encore le temps, jai des contractions pas très régulières donc cest pas pour de suite

Vers 17h00, les contractions redeviennent régulières et douloureuses ttes les 15 min. Mon chéri sinquiète, il appelle sa sur qui a eu 2 filles (elles ont 3 et 4 ans) et lui demande quand on doit aller à la maternité, elle nous dit quil faut attendre des contractions régulières toutes les 5 min pendant 2 hre mais de vérifier auprès de la maternité

Jessaie de patienter mais pousser par mon chéri, à 18hre, jappelle la maternité, les contractions sont régulières à 10min depuis 1 hre là une infirmière me dit de pas minquièter, dattendre des contractions régulières toutes les 5 min pendant 2 hre, que pour 1 premier, ça va être sûrement très long Elle me demande si jai perdu les eaux ? je répond non, elle me conseille alors de prendre un bon bain chaud pour me détendre

Cest parti pour le bain, ça me détend et je sens ma petite sagiter dans mon ventre mais jai tjs mal ! jy reste 3/4 dhre.

Avec mon chéri on décide de se mettre un film pour patienter et moi je continue de compter les contractions, toutes les 8 min environ on a du mal a se concentrer et le tel narrete pas de sonner, ma belle mère et ma copine appellent ttes les hres pour savoir où jen suis on finit pas leur dire de ne plus tel, quon les préviendra au moment venu !

Mon chéri a sommeil, on pressent tous les 2 quon va devoir partir cette nuit donc à 21hre, on se met au lit, on met star ac (jai trouvé que ça pour moccuper sans etre obligé de trop me concentrer !!!) je continue de compter et mes contractions se réduisent, jen suis à un écart de 6/7 min ça se rapproche on dirait mon chéri sendors à coté de moi mais que dun il car il me demande parfois où jen suis moi je commence à avoir de plus en plus mal, certaines contractions deviennent très douloureuses (mais cétait rien à coté de plus tard !!!).

A 23hre, ça fait 1h30 que jen suis à des contractions toutes les 5 min, on se lève, je mhabille vite fait, on vérifie le sac rapidement et on sen va lhôpital est à 20 min, en route, jappelle ma copine et ma mère et mon chéri appelle sa mère, on les prévient quon est en route Ma mère le sent pas, elle me dit de la prévenir mais quelle pense que jai le temps encore

On arrive aux urgences, on entre et là à laccueil, ils se mettent à rire, jhésite entre leur mettre ma main dans la figure ou sourire aussi là ils mexpliquent que je suis la troisième femme enceinte en 1/4 dhre qui arrivent cest sûr cest super marrant !

On mamène donc aux urgences maternité et jattend tout bêtement dans le hall (assise quand même !) car toutes les salles sont prises youpi ! En attendant, il me semble que mes contractions ont diminué, jai envie de rentrer chez moi, je me dit que cest peut être trop tôt en fait enfin, 1 salle se libère, ah non, fausse joie, il laisse passer une dame avant moi, elle est à 3 mois de grossesse et perd du sang la sage femme me demande si ça me dérange ? bien sur que non, je pense que je peux attendre un peu quand même !

Finalement, 5 min après, 1 autre salle se libère et je mets une blouse dopéré, mon chéri doit mettre une charlotte et une blouse verte et des protections sur ses chaussures, je rigole et lui dit quil ressemble à un boucher comme ça !!!

Le samedi 30/10/04

Et oui, cest minuit, la sage femme commence à mexaminer, le col est ouvert à 1 ! je suis déprimée !
    Bon elle installe le monitoring, mexplique quil y en a pour 3/4 dhre, quaprès, on me trouvera 1 chambre et je me reposerais un peu en attendant que ça avance elle part en me disant de sonner si ya un problème
    Cest environ 1hre, je suis tjs sous monitoring, je suis seule depuis le début avec mon chéri, jai soudain une très forte contraction, jai très mal et jentend poc et je sens un flot entre mes jambes je me met à dire à mon chéri vite, vite, sonne la SF, je perds les eaux
    Elle arrive rapidement, je lui explique, elle me met au sec et me dit que maintenant plus question daller me reposer dans 1 chambre, on laisse un peu le monitoring et on va aller en salle daccouchement elle vérifie mon col jen suis à 2 !!!! je suis super dégoutée ! cest long !
    Jai soif elle me dit que maintenant que jai perdu les eaux, plus à boire si javais su jaurais bu avant jai la bouche tellement sèche
    Maintenant les contractions sont de plus en plus douloureuses, je magrippe à la main à mon chéri en la pressant de toutes mes forces à chaque fois puis jattaque son épaule ! cest horrible comme jai mal, la SF me dit de respirer à fond avec la bouche à chaque contraction, jessaie mais je finis par plus respirer du tout à chaque fois tellement jai mal ! jessaie de me mettre sur le côté pour voir si la douleur satténue mais cest pas vraiment mieux
    A un moment je suis sur le point de pleurer, elle me presse lépaule en me disant de ne pas pleurer, elle va chercher lanesthésiste pour la péridurale (elle me demande même pas si je la veut mais là, pour moi la question ne se pose même plus, jai vraiment trop mal)
    Mon chéri tourne en rond, se rapproche de moi à chaque contraction pour maider, je le vois au bord des larmes de me voir tant souffrir, il part même à la recherche de la SF pour savoir où est lanesthésiste ! A un moment je me souviens lui avoir dit quon fera plus jamais de bébé, que cétait trop dur ! il ma rappelé plus tard aussi que je lui avais dit que jallais mourir tellement javais mal
    La Sf revient et mexplique que je dois me lever et la suivre pour aller en salle daccouchement
    Elle sexcuse aussi de pas être avec moi tout le temps car cest laffluence cette nuit, ça arrête pas on est 3 à être en travail en même temps et ils en effectif minimum, cest la nuit et la week end de la toussaint En route pour la salle daccouchement, elle mannonce que lanesthésiste est débordé car il est tout seul pour toutes les urgences et il fait par ordre darrivé malheureusement je suis la dernière sur les 3 en travail.. ;
    Je minstalle sur la table daccouchement et je continue de souffrir, jen peux plus jai vraiment trop mal, la SF me donne un masque à oxygène pour me shooter !!!! elle me dit de respirer à fond dedans à chaque contraction, ça va me faire tourner la tete et ça devrait me faire oublier la douleur je tente son masque mais ça me fait bien tourner la tete comme elle avait annoncé mais la douleur est tjs aussi présente alors je laisse tomber le masque
    Jai plus aucune notion de lheure, je parle même plus, je subit juste chaque contraction de plus en plus douloureuse et rapprochée mon chéri fait des petites promenades dans les couloirs, il va se chercher un café, il en peut plus, il est crevé mais ose pas dormir de peur de rater quelque chose
    Lanesthésiste arrive enfin cest un vieux qui fait que râler dans sa barbe, je dois masseoir sur le bord de la table daccouchement pour la pose de la péridurale, la SF qui me suit depuis le début mexplique comment mettre mon dos et jentend une autre femme (infirmière, Sf, je sais pas) qui sinterroge si je comprend ce que ma SF me dit, vu que je parle plus et que je dois ressembler à un un zombie jai les cheveux qui me tombent dans les yeux mais jai même plus la force ou le courage de les repousser, jessaie juste de faire ce que la SF me dit pour la pose de péridurale
    Cest un peu long, jentend le vieux bougonner dans mon dos, jespère juste quil va pouvoir poser cette péridurale que jarrête de souffrir comme ça

Enfin il a fini et il sen va, je me rallonge en continuant davoir mal et jattend que la péridurale fasse effet Ouf, je commence à sentir la douleur à chaque contraction qui satténue Puis, plus rien, plus de contractions, plus de douleur, je suis enfin zen mon chéri en revient pas, il bénit en même temps que moi celui qui a inventé la péridurale !!!
    Maintenant je me rend compte de ce qui se passe autour, jentend une femme qui hurle, la SF mexplique quelle a pas voulu la péridurale je compatis à sa douleur, vraiment, jai presque mal pour elle
    La SF vérifie mon col 15 min après la pose de la péridurale jen suis à 8 !!! jen reviens pas ! cest bientôt la fin cest peut etre pour ça aussi que javais si mal, jai ressenti les 3/4 du travail et de la douleur avant la péridurale !
    Elle repart en me disant quelle revient vite pour vérifier mais que ça va sans doute pas tarder !
    La puéricultrice vient dans ma salle et me dit quelle est un peu déçu car cest 6hre et quelles nous ont toutes(les 3 femmes en travail) veillée toute la nuit et que dans 1/2 h la nouvelle équipe arrive et prendra le relais à 7 hre donc elles verront surement pas un seul bébé de la nuit car aucunes des 3 na encore accouché
    Ma Sf revient et cette fois je suis à 10 et je dois pousser, on essaie 3 fois mais rien alors elle repart et me dit quelle revient dans 1/4h
    Cest 6h25, elle revient et me dit quon recommence, cest reparti et là, 1 ère poussée, elle voit les cheveux 2 ème poussée, la tete commence à sortir un dernier effort et là, elle me dit stop ! une sensation de glissement et Léa est dehors, je lentend crier de suite, la SF me la mets sur le ventre, elles est toute bleue et toute chaude, je vois plein de cheveux bruns puis la SF demande à mon chéri sil veut couper le cordon (non) puis la puéricultrice la prend pour lessuyer, faire les premier soins, la peser puis enfin, lhabiller elles sont toutes les 2 en train de sextasier devant mon bébé : elle est trop belle, elle a des joues à bisous, Je tourne la tete vers mon chéri, il a les yeux plein de larmes, moi qui navait pas pleurer encore, je sens les larmes me monter au yeux Puis il part avec la puéricultrice et léa
    Voilà, cest 6h35 et ma petite léa est enfin née jai pas encore vraiment réalisé, la sage femme me dit de recommencer à pousser pour sortir le placenta puis elle mannonce que jai eu une déchirure pendant laccouchement mais quelle est bien droite et elle attaque à me faire les points
    Pendant ce temps je vois mon chéri revenir avec léa dans les bras, elle a son petit nez un peu écrasé mais à part ça, aucune séquelle de laccouchement, une joli tête bien ronde, pas fripée, toute belle elle ouvre de grands yeux et regarde tout autour delle
    Quand la SF a finit, Mon chéri me met léa dans les bras et je la regarde attentivement, elle est toute belle avec ses grands yeux ouverts, elle dit rien, elle pleure pas, elle regarde juste
    Mon chéri sort passer quelques coup de fil, on nous laisse tranquille toutes les 2 1/2hre puis cest la nouvelle équipe qui arrive, mexplique quils sont débordés, ils vont me mettre sur un lit avec la petite et on ira dans le couloir car ils ont besoin de la salle daccouchement
    On me dit aussi que jai gagné la course, je suis la première à avoir accouché sur les 3 femmes je suis la dernière arrivée mais la première accouchée pour un premier bébé, ça a été plutot rapide daprès eux

Voilà mon accouchement Maintenant on sémerveille chaque jour devant chaque mimique de Léa, toutes ces souffrances, ces petits bobos vécus pendant la grossesse et laccouchement ont été très vite oublié depuis que jai croisé son regard pour la première fois Il suffit que je la tienne dans mes bras pour que mon cur se remplisse damour et de tendresse Cest vraiment magique !

Commentaire

• Hello les filles:amour:

et beh di donc pas foule ce matin:-/ enfin bon, ça se voit que les jeunettes sont toutes en congés ou alors au taf, ça travaille dure:fou: lol
      enfin bon beh moi je viens dire coucou,vien juste de me levée....Sinon, pr répondre à ta kestion Elo, oui g tout fini le repassaseD ouf!!! et c'est qu'il y a n'avé du linge:fou: lol
      Bon toi j'espère que ça va aller et ke tu garde le moral, hein...allez di toi que 2mois ça va vite passé et qu'ensuite tu poura reprendre à fond les Tp

Axelau ahhhhhh Zut pr ton test négatif:-/ allez dit toi que soit les vilaines vont pas tardé soit que si fo tu as un petit ds le bidou qui sait
      Sinon pr toi les congés ce soir allez vous aller vite retrouvé ton petit Axel

Sassie j'espère que ta crève est passé et que tu as pu dodo un peu!! allez soigne toi bien!!!

Nath alors ça va toi j'espère que tout se passe bien pr toi

Aya tu as tjr des contractions toi enfin bon repose toi bien kan mm

Lyloo74 alors t parents on été content de votre nouvel appart et o fait tu l'annonce dc demain à tes parents et à ton frère que tu attend bb bizous à toi

Filame et beh il t'a bien gatée di moi ton zhom

Myriam beh toi oci o boulo:-/ bon courage!! ça va toi sinon

Bon à toutes les autre bne journée et bon papotage!!

Bizous!!

Beberoz...qui reste un ti peu dans le coin

Commentaire

• Coucou les cop's !

Ca y est, ce soir c'est les vacances :amour: J'ai trop hâte maintenant, je sens que la journée ca être loonnnnnnguuuue :fou: Vivement demain matin en , mon Axel me manque de trop, d'ailleurs cette semaine je n'ai casiment rien foutue à la maison :non: Dans le canapé avec un bout de chocolat et basta :fou: MDR

Elo Courage petite miss, ce n'est pas si grave, bon d'accord, tu repoousses les essais mais il vaut mieux être en bonne santé pour faire un bébé, allez Elo, COURAGE, je suis de tout coeur avec toi et 2 mois, tu verras, ca passe vite

Ici ca va ! Alors OUI, hier j'ai fait un test pipi car tjours pas de reds depuis ma GEU :fou: il y a quelques semaines, don je me demandais si c'était une bonne nouvellle de la père du père noël ou simplement que le RDC tardait à venir ! Maintenant je suis fixée J'avoue que sur le coup j'ai eu un petit pincement au coeur :-/ C vrai, j'aurai tellement aimé que ce soit après tout ce que nous avons vécus ces derniers temps, mais je pense que c'était trop demandé. Donc maintenant, à nous l'année 2006 :fou:

Bon sinon, si je ne reviens pas, je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes de fon d'année, en souhaitant aux futures mamans, que leurs bébés aillent bien, et à ce celles en essais, que vos rêves les chers se réalisent :amour:

Je vous adore :amour:

Aurélie, alias Axelau

Commentaire

• Up

MErci à toutes pour vos mots :amour:

Je vais faire à manger,je reviens après..au fait Bébéroz J'ai discuté avc Sandy hier soir

Apparemment, elle etait débordée, entre la varicelle de Léna, les cadeaux et les paquets cadeaux.Elle est allée au ski ...en plus elle voulait passer du temps avc son homme..donc voilà, je pense qu'on la retrouvera après les fêtes

biz ..

ELo, qui sait pas trop quoi faire à manger :fou:

Commentaire

• Petit up!!:bien:

moi je reste pas ltps, vu ke zhom vient de rentré:fou:lol
            dc je repasseré demain pr dire coucou les filles

Bne aprèm!!

Bizous

p.s : Axelau, je t'ai laissé un mot sur ton post sur la général, Elo beh je discute av toi sur msn,hihihihihi:fou:

Beberoz

Commentaire

• Koi

personne de l'après-midi :fou:

J'hallucine là!!

Elo, qui vamanger sa soupe!

Commentaire

• Hello

Allez Elo, courage, 2 mois, ce sera vite passé et comme je t'ai dis hier sur msn, vaut mieux que tu joues la carte de la prudence.
                Puis je suis certaine que c'est pas si grave que ça, c'est pri à temps et si ta gynéco ne t'a rien dit d'autre, essaye de relativiser. Une tonne de courage pour toi.

Sinon moi, je viens de terminer de manger, j'ai fait une trentatine de crêpes (autant dire que j'en ai marre lol).
                L'école ne me harcèle pas (manquerait plus que ça comme j'ai une remplaçante). Je suis allée terminer les courses pour le repas du 25 et pour demain, petite bouffe avec mon homme. On ne devait rien faire mais bon, on va se faire un petit truc sympa (amuse gueule, toast foie gras gelée au madère que je dois encore faire, tagliatelles vertes crème fraîche, champi, saumon fumé et comme dessert, une bonne dame blanche ). Ca m'a rendue malade de faire ces courses cet après-midi, terrible mais bon, pas trop le choix, elles vont pas se faire toute seule (dommage).
                Là, je vais aller prendre un bain parce que mal dans le bas du dos et dans le bas du ventre, ça fait pas du bien et ensuite, on va regardé Harry potter et le prisonnier d'azkaban et si on a le courage après, le HP et la coupe de feu (mais ça, c'est pas sûr lol).

Je fais des gros bisous à tout le monde.

Nath

Commentaire

• Hello
                  Salut nath

juste un petit mot avant d'aller au dodo..t'as vu comme c'est mort par là :fou:

Et bin dis-donc, c'est censé être un "petit" truc sympa..vive le festin, moi je dis

T'as bien raison..faut profiter de chaque moment

Moi, je bosse demain, j'espère ne pas finir trop tard...après, 2 jours complets avc mon homme:amour: et reboulot pendant 1 semaine puis congés pour qqes jours :bien: j'y attends avc impatience...

Bon, tu dois etre au dodo, si tu etait naze..en tous cas, merci de m'avoir rassurée hier, je savais que je pouvais compter sur toi

Je file voir la fin de la star ac puis au dodo!!

biz à celles quui passeront par là...mis à part le fantôme de grand-mère Noël :fou:

Commentaire

• Bonjoooooooooouuuuuuuuuuur :d

Bon, vu le monde hier, je me doute qu'il n'y aura pas foule aujourd'hui :fou:

DOnc je vous souhaite de passer un bon réveillon de Noël, un Joyeux Noêl...amusez-vous bien, mangez tout ce dont vous avez envie! Et j'espère que vous serez gatée :amour:

Bon, je file au boulot, je commence à 8h30...j'espère ne pas finir trop tard poir me reposer un peu....

Pensez aux coiffeuses les filles et celles qui veulent se faire coiffer, allez-y ce matin!!!

Bonne journée à toutes et plein plein de gros bisous à vous :amour:

Commentaire

• Bonjoooooooooouuuuuuuuuuur :d
                      Helloooooooooo :d

D'abord joyeux Noël à toi et à toutes les jeunettes :d profitez-en un maximum :bien:

J'ai passé une nuit de m3rde bouhouhou lol je me suis endormie royalement vers 4h (génial hein) donc y a intérêt que cette nuit, je dorme tôt pour être en forme pour faire la bouffe pour tout le monde demain :fou:

Là, je vais terminer de me préparer puis faire 2-3 petites courses, comme d'hab, j'ai oublié qqch lol

Gros bisous

Nath

Commentaire

• Hello

juste pour donner des news un peu :

ma crève est pas du tout passée, ça a meme empiré, étant donné que j'ai droit qu'au doliprane, j'en profite meme si ça m'aide pas trop
                        Sinon avant hier soir j'ai couru au doc à 18h30 pour ma fille, elle qui pleure peu, était inconsolable fievre, en fait elle avait une méga otite à l'oreille gauche donc antibio immédiatement
                        Mais dans ma région paumée, les pharmacie ferment à 19h sauf une (à19h30)mais malheureusement à 19h20 j'arrive devant, porte close, une seule solution les pharmacie de garde mais pour y aller c'est d'abord commissariat qui téléphone au pharmacien de garde puis courir jusqu'à la pharmacie, poireauter dans le froid pour enfin arriver chez soi à 20h00 !!!
                        maintenant elle a l'air d'aller mieux, en tout cas sa fievre est passée mais elle dort tjs aussi mal la nuit : exemple de cette nuit : couchée 20h30, levée 22h, recouchée 23h... relevée à 3h20 puis dodo vers 5h30 jusqu'à 10h :fou:
                        heureusement chéri etait là pour que je dorme un peu ce matin :bien:

bisous à toutes et joyeux noel

sév

Commentaire

• Joyeux noel à vous toutes :amour:

passez un bon reveillon et un joyeux noel les jeunettes :d

gros bisous à toutes

lilie et pitchounette 32sa 3 :d

Commentaire

• Joyeux noel:amour:

Kikou les filles:amour:
                            j'espère que vous allez toutes bien et que ce soir vous saurez toutes gatée par papa Noel:amour:

Beh moi ça va, je viens juste de me levée:fou: et oué la méga grosse grasse matinée, hier soir on est rentrés à 4h30 du mat:fou: alors normal koi...

et ce soir on fête le reveillon de neol du coté de chez ma famille à moi et demain avec les parents à mon zhom

Bon w.end à toutes et encore JOYEUX NOEL à vous toutes les jeunettes:amour:

Gros bizous!!!

Beberoz...Jingle bell, Jingle bell, lalalalal:amour:
                            Joyeux Noel!!

Commentaire

• Bon réveillon et joyeux noël :amour:

Profitez bien de ces beaux moments...en esperant que vous serez gatées..

Nath, courage pour la bouffe demain

Sassie, esperons que ta fille ai la forme et que toi tu aille mieux...

Bébéroz et lilie, gros poutous :amour:

Toutes les autre aussi biensur

Moi je suis contente, j'ai pû finir à 16h et j'ai eu un joli haut de la part de ma patronne :bien: je vais pouvoir le mettre pour NOël

Bon on va pas tarder à aller manger dans la famille de mon hommedonc à je sais pas quand

biz les jeunettes :amour:

Petit papa NOël, quand tu descendras du ciel, avc des jouets par milliers, n'oublie pas nos petits souliers....Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir, dehooooooooooooors, tu vas avoir si froooooiiiiiid....c'est un peu, à cause de mooooiiiii......Il me tarde temps que le jour se lèèveeeee...Pour voir ce que tu m'as apportéééééééééééé..tous les beaux joujoux que je vois en rêêêêêêêveeee et que je t'ai commandéééééééééééééééé :amour:

Elo, qui a hâte d'ouvrir ses cadeaux lol

Bébéroz, ça te dit on fait une corale

Commentaire

• :amour:joyeux noël :amour:

Un tit mot rapido pour souhaiter un joyeux noël à mes jeunettes préférées !!!

Plein de gros bisous !

Remercier bien papa noel pour vos cadeau

Béa et mini n':amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                                X