publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis :triste: et j'ai peur :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis :triste: et j'ai peur :(

C'est encore moi...qui vient encore vous embêter avc mes problèmes..qui ne sont en plus pas liés à la grossesse...Mais je sais que vous êtes de bons conseils et qu'il y a tjrs qqun pour me répondre :amour:

(au fait, niveau sous, tout est arrangé :bien: Le banquier a été super cool..il nous a augmanter l'autorisation de découvert exceptionnellement et mon homme aura un accompte demain :bien: )

Bon alors voilà..j'ai fais un frottis chez ma gygy il y a peu car j'avais des saignements pendant ls rapports et 1 plusieurs jours avant mes Vraies reds...

Donc là, j'ai un traitement à faire pendant 2 mois, antibiotiques et tout le tralala :fou: C'est marqué que nous devons utiliser des preservatifs donc plus d'essais bébé pendant 2 longs mois :triste: :triste: :triste: ça me fend le coeur..Je sais bien que 2 mois ce n'est rien...Mais vous devez bien vous doutez que quand on n'attends qu'une chose, d'être enceinte, ça fait mal au coeur de repousser encore ça

MAis le pire est que sur la feuille, c'est marqué "présence de modifications cellulaires qui nécésitent un contrôle après traitement désinfectant"...

Et je suis allée voir sur Doctissimo, pour chercher plusieurs choses marquées et je tombe sur koi "cancer du col de l'utérus" :triste: Bon, finalement, ce n'etait pas ça..OUF...j'avais mal vu..mais je me dis que modifications cellulaires, c'est quoi

On dit que le cancer c'est quand les cellules changent d'aspect et dégénèrent

J'ai peur..je sais que je suis bien tropangoissée mais bon..je ne peux pas me refaire :fou:

Donc j'ai vite appelé gygy à midi, j'ai rien compris à ce qu'elle m'a raconté :-/

Essayer de me rassurer parce que je suis en panique

MErci d'avance à celles qui pourront me répondre

ELo, C4 mais qui va vite se retrouver en cycle 6

• Coucou elo

Pour le moment, ce n'est pas la peine de paniquer, je pense que si il y avait eu de réels soucis, ta gynéco t'en aurait avertis en de bons termes Prends ton traitement, mets des capotes et dans 2 mois tu seras de retour chez les essayeuses :amour:

Axelau

Commentaire

• Coucou elo
      Merci axelau :d

oui c'est ce que je me dis, finalement...

En prenant du recul, je me dis que si ça avait été grave, elle n'aurai pas attendu le 6 février pour me voir!!!

En plus une copine a regardé sur d'autres sites, ils disent que quand il y a infection, il y a modifications cellulaires..Donc ça doit etre ça...

Merci de me rassurer..je me tappe tjrs des coups de speed, je suis trop bête

MErci à toi Axelau..gros bisous :amour:

Commentaire

• Mais c'est rien!

Je suis contente que ça ce soit arrangé avec le banquier... Tu vois y a toujours des solutions
        Concernant les "modifications cellulaires" c'est qu'en fait la flore de ton vagin et de ton col s'est un peu "modifiée" il s'agit d'une flore de "substitution". J'ai eu la même chose il y a quelques années, c'était du fait que j'avais eu des petites infections et que les traitements avaient modifié l'équilibre interne de mon vagin et de mon col... Mais rassure toi rien de grave!
        En général ça arrive aussi quand on fait des douches vaginales etc...

Mais c'est bénin et ça revient tout seul, des fois il faut faire des "lavements" avec une solution qui permet la reconstitution de ta flore d'origine.
        Mais c'est tout...

Ne te prend pas la tête et savoure quand même les fêtes de Noël! Et puis les essais bébé sont juste repoussés pas annulés... 2 mois ce n'est rien par rapport à ce que d'autres ont connu, alors dit toi que ça passera vite, et que vous pourrez vous y remettre de plus belle dès que tu seras guérie!

Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année

Bichounette

Commentaire

• Pas de panique

fais ton traitement d'abord... quand on a des microbes, au niveau vaginal, ca fausse l'interpretation du frottis... donc tratement super bien fait et de nouveau frottis et je suis sure qqu'il y aura pas de probleme.
          bizz
          zoup4 38 SA on arrive au bout

Commentaire

• T'affole pas !!! :fou:

Bon, j'y connais absolument rien, c'était juste pour te dire que je suis avec toi et te soutenir.

Moi, la dernière fois que je suis allée sur doctissimo, j'ai trouvé une forme rare de cancer à une dame...qui est sortie le lendemain de l'hosto avec un petit traitement :fou:

Depuis, je me méfie de ce que je lis!! lollll

Alors t'en fais pas pour ton "ordonnance", les médecins écrivent des choses que eux seuls comprennent et c'est comme ça!!! :fou:

Bise ma belette

Commentaire

• Un ti up!!!

Up Up Up up:bien:

pr le post de ma coupinou

Bizous

Beberoz...en espèrant que d'autres filles du forum éclaire un ti peu ton post!!

Commentaire

• Merci :amour:

Une fois de plus, vous m'avez rassurée

Vous êtes géniales les filles :bien:

Grâce à vous, je garde le moral quand ça va pas, vous m'êtes d'une aide si précieuse :amour:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Elo, rassurée..OUF

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                X