publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: peut-on faire la différence...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: peut-on faire la différence...

... entre des selles liquides dues aux effets indésirables d'un traitement antibiotiques ou dues à un début de gastro ??

En effet, mon fils a eu un traitement antibiotiques pendant 8 jours pour une otite, nous avons fini le traitement hier.
    Ce matin, à la crèche, beaucoup de bébés étaient absents pour cause d'épidémie de gastro....

A votre avis, combien de temps après l'arrêt du traitement, il peut encore avoir des selles liquides (qui sont apparues dès le deuxième jour du traitement) ?
    Ou est-ce qu'il se peut qu'il "enchaine" sur une gastro ? :fou:

J'avoue être un peu perdue et vu que le WE approche, je ne voudrai pas "risquer" de m'y prendre trop tard pour m'inquiéter...

Dernière question, sachant qu'il est encore qu'au bib, j'ai entendu parlé de mettre de l'eau de cuisson du riz à la place de l'eau normale, ca marche ??

Zonatezaza et son :amour: de Kevin qui a encore bcp de choses à apprendre

• :triste:

Décidement il est vraiment difficile d'obtenir une réponse sur ce forum
    Merci quand même !

Commentaire

• Non

pour l'eau du riz..je ne sais pas si c'est bon pour les BB..
      par contre, penses à hydrater un max ton fils...quittes à changer de lait ( y'a un lait s^pécial ou un truc à rajouter ) pour que ça durcisse un peu les selles...et si ça s'accompagne de vomissements ( frequent dans une gastro ) n'attends pas et consultes...
      pour ton traitement..désolé je manque d'expérience...

choup' et nathan

Commentaire

• :triste:
        Pas de réponse

mais je te remonte le post!

belle-soeur ds la même situation et qui se pose les mêmes questions!!

je crois qu'ici si on connait pas ton pseudo...t'as pas trop de réponses :-/

Commentaire

• Bonsoir

ma fille ayant vivement réagi a un traitement antibiotique pour une otite, si la diahrée est arrivée dans les 2 jours comme tu le dis, il y a de fortes chances pour que ce soit ca... tu peux donner du smecta dans le biberon (attention je crois que c'est un sachet par jour a cet age etale sur la journée, demande a la pharmacie) et il faut changer de lait si tu n'allaites pas pour un lait anti diarhée vendu en pharmacie parce que le lait c'est pas génial de ce cote la.
          Enfin le mieux c'est d'aller a la pharmacie et de demander. Je précise que j'ai essaye de la levure et ca n'a rien fait, par contre le smecta, c'est magique :bien:

Bon courage et n'hesite pas si tu as d'autres questions...

Guili

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Je verrai bien demain comment cela évolue.
            Par contre je ne suis pas sure que ce soit de la diahrée, car il y a quand même une partie "compacte".
            Enfin, si cela est toujours pareil demain, je pense consulter dans le doute.
            Bonne soirée.
            Zonatezaza un peu moins inquiète ce soir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
            X