publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille ne sort pas de l'hopital demain :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille ne sort pas de l'hopital demain :triste:

Bonjour,

Pour celles qui ont suivi mes péripéties avec ma fille et bien aux dernières nouvelles elle ne sortirait pas demain. Je ne sais pas quand elle va sortir.

Les médecins ne savent pas ce qu'elle a. Elle n'a plus d'infection urinaire, mais elle a encore beaucoup de fièvre (passe de 37.4 à 39.8 en même pas 1h30) et ses globules blancs sont remontés. Ils ont fait un paquet de test (échographie, radiographie, prise de san).

J'ai le coeur complètement déchiré. J'ai l'impression qu'on ne me la rendra jamais. Le pire c'est que dans une semaine (le 3 septembre) on part en France. D'après un des deux médecins qui s'occupe de Morgane il n'y a pas de problème elle sortirait avant. Je croise les doigts pour qu'il est raison.

Les médecins pensent que sa pourrait venir de l'antibiotique car quand j'étais petite j'ai fais une mauvaise réaction à un antibiotique de la même famille que la péniciline qui m'a rendu bien malade. Et comme justement l'antibiotique contre l'infection urinaire est le même, ils n'enlèvent donc pas l'hypothèse que Morgane soit allergique elle aussi. Du coup ils lui ont changé ses antibiotiques. Elle en a un à prendre par voie orale et l'autre en intraveineuse.

Je prie, je croise les doigts, je fais tout pour que sa marche et qu'elle n'est plus de fièvre.

Bizzz et merci à vous toutes pour votre soutient dans cette épreuve.
    Mésange et sa puce Morgane

• Je n'ai pas suivie

Mais j'éspère que Morgane va aller mieux.

Anne et Basile

Commentaire

• J'ai suivi

un peu ton histoire et je te souhaite que tout aille vite mieux et qu'elle guerisse rapidement!
      bon courage
      pic

Commentaire

• Mesange

jai pas suivi lhistoire...quest ce qui va pas avec Morgane:-/.

jespere que cest rien de trop grave....

je pense bien fort a toi et ta puce et jespere quelle sera bientot dans tes bras.

redonne moi des nouvelles daccord,en mp ou sur le post des belles.

bizz
        babyangel04 et ses princesses D':amour:,
        Danika,Naomy,Kaylee Rose 8sem 4j:amour:, qui pensent fort a vous.

Commentaire

• :triste:

oh non!!!!quelle galère.....
          je pense à vous très fort....j'espère vraiment que tout va s'arranger...en tous cas elle est entre de bonnes mains :bien:

allez courage et n'hésite pas à venir chercher du réconfort ici on est là !

bises

romane qui pense très fort à Morgane....

Commentaire

• Merci pour votre soutient
            Mdr :fou:

alors toi, tu fais vraiment tout pour essayer d'être aimée!

mmais c est trop tard, on oublieras jamais tes trllages d'y a 6 mois.

hein, Nathalie???

Commentaire

• Mesange
              Coucou

Pour résumer vite fait. Vendredi dernier mon médecin m'a proposé d'aller aux urgences (car il était de garde là bas) pour faire des analyses à ma fille car elle avait des remontés gastrique. L'infirmière a voulu lui mettre un catheter pour une analyse d'urine. Elle n'a pas réussi et à même forcé. Résultat, vendredi soir ma fille c'est mise à pleurer de douleur quand elle urinait. Samedi elle a dormit toute la journée et avait très mal en urinant. Samedi soir elle a fait de la fièvre. Je l'ai amené aux urgences dimanche matin car elle avait toujours de la fièvre et avait toujours mal. Le médecin aux urgences me l'hospitalise. Elle fait un paquet de test dont des prises de sang (les infirmiers ont du la piquer plusieurs fois ). Elle a une soluté depuis dimanche et des antibiotiques.

Mercredi on me dit que ma fille pourra sortir vendredi. Aujourd'hui jeudi, on me dit que non elle ne peut pas sortir car elle fait encore trop de fièvre (elle passe de 37.4 à 39.8 en même pas 1h30 dès que le médicamen ne fait plus effet) et ses globules blancs sont remontés. Elle n'a plus d'infection urinaire, mais les médecins ne savent pas ce qu'elle a qui lui cause cette température et l'augmentation des globules blancs.

Donc voilà on attend en espérant qu'elle aille mieux. Les médecins lui ont changés ses antibiotiques pour combattre toutes infections. J'espère que sa va vite faire effet et qu'elle pourra sortir début de la semaine prochaine.

Je n'arrive plus à t'envoyer de mp. Quand je clique sur Envoyer sa fonctionne pas, c'est bizarre car sa ne me fait ca qu'avec toi.

Bizzz
              Mésange

Commentaire

• Merci pour votre soutient

J'en ai bien besoin en ce moment car j'en ai marre de la voir à l'hopital. Elle a les fesses toutes éritées à force qu'on lui mette le thermomètre toutes les 2h.

Je souhaite qu'elle sorte vite de là.

Merci encore
                Mésange et sa puce Morgane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                X