publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

**** veille de we chez les zims :bien: ;-) ****

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• **** veille de we chez les zims :bien: ;-) ****

Bonjour les copines, ça va bien? en forme pour le we?

moi ça va un peu mieux qu'hier au niveau de ma gorge mais par contre mon rhume est tjs bien là :-/ mais je pense que je ne vais pas avoir besoin de prendre les antibiotiques. je vais essayer de bien me reposer cette aprem, puisque je suis en we à midi :bien:

sinon, ras quoi! je vous attends!

• zêtes ou les zims?!
    je vais m'endormir moi!!

Commentaire

• :-d kikou couette couette:fou:

salut les zimzimettes:amour:

ici le temps:mal: bofffffffffff pluie a fond:fou: pfffffffffff

bon demain we:bien: yessssssssssssssssssssssssssssssssssss grass mat puis préparation du repas pour demain soir: ma meilleure amie vient manger
      au menu:
      - souflé au fromage ( comté beaufort) avec salade aux noix
      - tajine de boeuf et merguez
      - panaché aux fraises

dimanche: anniv de mon bopère donc invités a manger le midi

ajd je finie a 18h:bien: après sport:fou: et je fais le dessert pour demain

hier soir rentrée a 21h30 mon homme a 22h30 et après délire dans la maison:fou:
      pussy etait déchainée:fou: hihihihihihihh j'ai pas arrêtée de faire l'andouille:fou: hihihihihihihhih

voili voilou et toi ce we quel programme

Commentaire

• :-d kikou couette couette:fou:
        Coucou pussy!

super ton repas de demais soir!

moi je ne sais pas encore pour le we, ça dépendra de si on est en forme! on est tous les deux à moitié malades! demain on va peut être aller à Rennes, sinon on restera dans le coin.

Commentaire

• Coucou pussy!
          Arfffffffffffff:-/

un bon grog:bien:
          ce soir lait chaud avec du miel et un peu de rhum:bien: détonnant mais efficace

j'espère que mon repas sera réussi:fou::-/
          je te dirai quoi lundi

Commentaire

• Arfffffffffffff:-/
            On se soigne !

on a chacun nos médicaments!

moi comme je ne travaille pas cette aprem, je vais aller faire mes courses et ensuite je rentre me reposer. je dors mal à cause de mon rhume, je me réveille tout le temps !

Commentaire

• J'ai reçu ma nouvelle montre !!!

j'ai été la récupérer hier soir à la poste, elle est super chouette :bien: j'étais toute contente!

il m'en faut pas bcp!

Commentaire

• J'ai reçu ma nouvelle montre !!!
                :bien: super

hihihihiihi :fou:

bon faut que vous vous soignez bien hein profites de ton aprem pour prendre soin de toi

détente , relaxation et sieste:fou::bien:

Commentaire

• Hello coucou salut bonjour

ça boume ? c'est vendredi :fou: youpie :fou:

coueti... reposes toi bien cet aprèm, pour le rhume, on sait pas faire grand chose... mais si ton médoc pour la gorge fonctionne, un peu de repos et tu passeras outre sans antibio :bien:
                  et puis bon, c'est un bon prétexte pour se ménager pendant tout le w-e, pour une fois

pussy... dis donc, t'as l'air en forme :fou:
                  je sais pas comment t'arrives encore à trouver le courage de faire du sport puis encore à bouffer quand tu finis si tard :fou:

moi rien de neuf... j'ai mieux dormi cette nuit :bien: la perspective du w-e... bref ça va

et on a bien avancé hier... cédric a mis la 2e couche sur le plafond... il est fini :bien:
                  et moi, j'ai peint les chambranles des portes qui sont sur le murs vert pomme (enfin, futur vert pomme ) comme ça, dès ce soir, on peut blinder et cédric peut attaquer ce mur-là il va chercher la couleur ce midi... je redoute le moment où on va ouvrir les pots et découvrir ce qu'il y a dedans :fou:

bref, bon, voilà... rien de bien passionnant :fou:

Commentaire

• Salut!!!!

je suis sur les chapeaux de roue depuis ce matin :fou: hier, j'ai cherché pour ce we jusque passées minuit, valoches etc....

pis demain, je me balade all the day à Marseille :fou:, avec pour mission de me trouver des shoes d'urgence, je ne sais pas si celles que j'ai aux pieds passeront le we :-/ :fou: mais je déteste acheter des shoes, ça me gave!!!

donc big bisous à toutes, je file, sais pas si je pourrai revenir!!!
                    bon we à toutes!!

matj contente de voir Lydian et Mr Moustache!!

Commentaire

• Salut les poulettesssss

LA VIEEEEE EST BELLLLLLLEEEEEEE

Pourquoi ?

Peut-être parce que :

* c'est veille de WE
                      * je vais rencontrer JJ et revoir Math'
                      * il fait beau
                      * j'ai juste fait la moitié du chemin à pied pour venir bosser
                      * que vous êtes là
                      * que lundi je bosse pas (même si j'ai des rdvs et que je trouve pas la moitié de mes papiers dans mes cartons)
                      * que le bus s'est arrêtée rien que pour moi ce matin (ben quoi, c'est des petits rien qui font le bonheur)

Voilà c'est pas mal non ?

Bisous à toutes

Coueti, repos repos et encore repos

Matj, j'ai hâte d'être à demain en même temps j'ai peur :fou:

Vous ferez un saut à la maison ou pas ?

Pussy, j'aurai bien aimé te voir faire l'andouille hier ptdr

Dis donc, t'es une sacrée cuisinière toi (comme vous toutes d'ailleurs sauf moi :triste, comment tu le fais ton panaché aux fraises ?

Poison, génial ça a l'air de bien avancé votre histoire j'espère qu'on aura droit aux photos

Bisous à celles qui vont arriver

Lyd

Commentaire

• :bien: super
                        C'est exactement ça!

une fois que j'aurai fait mes courses je rentre et je fais une bonne sieste!

Commentaire

• Salut!!!!
                          Quoiiiiiiiiiiii

et tu ne me dit rien ? Je croyais que tu allais avec JJ à l'observatoire moi ?

Tu vas veux qu'on fasse les magasins ensemble ? mr moustache sera encore fourrée avec son copain ? C'est comme tu veux hein ?!

MMMMMMaattttjjjj reviensssssss

Commentaire

• Salut les poulettesssss
                            Coucou lyd!

alors c'est la bonne humeur du vendredi?!

moi je vais faire ce que tu dis: repos et encore repos!

je vais m'installer bien au chaud dans mon canapé, et regarder un dvd! j'ai deux harry potter à voir!

Commentaire

• Hello coucou salut bonjour
                              Coucou poison!

alosr tu vas mieux ajd? c'est l'effet vendredi

dis donc, vous avez du courage avec vos travaux de peintures!

Commentaire

• Salut!!!!

bonne recherche de shoes alors

et surtout, amusez-vous bien ce w-e

gros bisous... je penserai à vous 4 :fou:

Commentaire

• Coucou poison!
                                  On n'a pas de courage...

on n'a pas le choix :fou:

il nous reste 2 w-e et la semaine prochaine pour que tout soit fini... et là-dedans, cédric va devoir trouver du temps pour terminer le projet pour sa future boîte parce que les autres veulent pas le faire :fou: ça va être chaud... mais on va y arriver (méthode coué je suis d'humeur positive aujourd'hui )

Commentaire

• Youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

encore 1 jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                                    yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ce matin je me suis réveillé en pensant qu'on était samedi :-/ sacré déception mais c'est bientôt !!

hier soir Ben a fait quelques course et il m'a ramené une petite surprise
                                    dans le ficus il avait caché un lapinnnnn de Pâques et j'ai eu le droit de lui croquer dans les oreilles. Disons que c'est un lapin de préparation à Pâques !!

pis j'étais à la piscine hier soir. J'ai bien nagé, j'étais en forme :bien: ca fait du bien !!

coueti : tu as de la chanceeeee week end à midi. je t'envie !! comme dis poison tu as un bon prétexte pour te reposer ce week end

pussy : clairette aussi doit faire un dessert ce soir mousse au chocolat parceque c'est le dessert préféré de mon cousin.

j'ai acheté un super beau collier pour la copine de mon cousin pour la remercier de tout ce qu'elle fait et va faire pour nous (faire part, impression couleur des livrets de messe, impression des menus et des remerciements). Il est tellement beau le collier que je le garderais bien pour moi
                                    c'est un ras le coup en or gris

lyd : tu fais encore de la marche à pieds encore une bonne excuse pour aller à la machine à crasse hein

rina : t'es ouuuuuuuuuuuuuu il faut payer son mariage en Allemagne

matj : reviensssssssss nous voir !! ca carbure !!

noune : viens nous voirrrrrrr

guigui : toi aussi tu fais de la marche forcée !! alors t'as décidé pour ton nom

Commentaire

• On n'a pas de courage...
                                      Mais bravo qd meme!

si si :bien:

Commentaire

Coucou clairette

plus qu'un jour yesssss T'oublies pas de prendre ton appareil hein ???!!!

Vi j'ai fait de la marche à pied mais j'étais zen, je m'étais préparé, j'avais pris des gato énergétiques et je suis en jean-baskets donc cool

Commentaire

Coucou clairette!

alors ça y est, c'est presque samedi
                                          tu tiens bon?! a quelle heure est fixé ton rdv demain?

je sais que j'ai de la chance d'etre en we ce midi et ça tombe bien car j'ai besoin de repos si je veux etre remise la semaine prochaine!

Commentaire

• Coucou lyd!
                                            Ouiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai envie d'aller à la piscine je sais pas pkoi ???? suis bien adj purée, ça fait du bien rahhhhhhhh

cool j'aime bien les films d'HP, je trouve marrant de voir les personnages du livre animés et surtout les décors :bien:

Commentaire

• Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
                                              Moi je n'ai vu que le premier

des films de la série harry Potter! une copine m'a passé le 2 et le 3! je vais essayer d'en voir un cette aprem!

Commentaire

• Moi je n'ai vu que le premier
                                                Moi tousssss

ptdr

donc 2 au cinoche

Commentaire

• Moi tousssss
                                                  Wahouuuuu!!

j'ai du retard! je n'en ai vu aucun au ciné!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                                                  X