publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:) j'aime/ :( j'aime pas du lundi 6 mars 2006

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :) j'aime/ :( j'aime pas du lundi 6 mars 2006

Bonjour les Filles,

Je lance la discution car à cette heure tardive, il est 23h58 au moment ou je tape mon message
    je suis toujours connecté au net...car je travaille mon concours...

alors voilà

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine

en ce qui me concerne...

j'ai une super angine

je dois encore réviser la législation...pour mon concours

je dois prendre des antibiotiques...pour me soigner

sinon...ce qui me rend heureuse ces jours ci....

c'est DOUDOU....je languis de le voir!!!!
    de l'avoir en ligne et de le serrer fort dans mes bras...

:fou:

y'en à une qui va rire en lisant ce que j'ai écris...hein....
    Miss Sista....

BISES A TOUTES!!!!!!

Bonne semaine

:amour:

• Yen a ki ont vraimen de la chance

slut toi jvoulai tdire ke ta tro de chance davoir un doudou prè de toi et de pouvoir le serrer ds tes bras moi jflirt avec mes cours cause mon BB es de lotre coté de l'atlantik so... sinon merci et bonne semaine a toi et tte mes soeurs

Commentaire

• Je suis

curieuse mais c'est quoi comme concours que tu vas passer ?

Commentaire

• Chouette chouette chouette!!

C'est mon premier "j'aime/j'aime pas". Je me lance:

J'aime:
        -apprendre que j'ai que 2 jours de cours cette semaine (ça me laissera du tps pr bosser mon mémoire)

-savoir qu'il y'a des supers promos à Etam: besoin absolu d'un nouveau jean!!

J'aime pas:
        _me lever le matin, fre la route et aller à l'école pr m'entendre dire que l'intervenant ne pt pas assurer son cours, grrrr!!!

C'est à peu près tout, dans l'ensemble la journée commence bien!!

Bonne journée à toutes!!!

Commentaire

• Espece de lundi

J'aime pas :
          Pas beaucoup dormi, des cernes jusqu'au creux poplité.
          Ma collègue s'est cassé le poignet, du coup on est en sous effectif et ca risque d'etre compliqué pour aller voir David Gilmour ... :triste:

J'aime :
          LeTaffreux
          Le canasson (suite à la séance d'hier, je sens mes abdos, c'est la preuve que j'en ai ?), d'ailleurs je vais me faire une petite séance d'obstacles toute seule tranquilou ce matin.
          Une copine qui avait disparu de la surface de la vie virtuelle a fait sa réapparition, on a pintadé pendant trois heures hier, c'était bien, elle m'avait manqué.
          Yslaire.

J'occulte :
          Le mémoire ? Quel mémoire ?

Commentaire

• Chouette chouette chouette!!
            Ils sont bien les jeans d'etam ?

Besoin urgent d'un jean tout simple pas cher là ... mais qui tienne quand même un peu.

Commentaire

• Youhouuu

. super soleil de bon matin, ça fait plaisir
              . hier, j'ai fait de belles trouvailles dans la boite à bijoux de ma grand-mère, dont un super joli camée en broche, que je n'avais jamais vu, je ne sais pas encore si je le transforme en pendentif ou si je le laisse tel quel
              . j'ai récupéré mon jean préféré, la braguette était morte, je l'ai fait réparer :bien:
              . je suis de bonne humeur ce matin, bien qu'encore à moitié dans les vappes

. j'ai faillit me vautrer en sortant de chez moi, juste devant un mec et son enfant
              . le lundi c'est pourri :mal:

allez, bon début de semaine à vous

Commentaire

• J'aime

On a passé un chouette samedi d'anniversaire avec Chéri.

J'aime pas

J'ai le blues, je ne suis pas sure de moi, j'en ai marre de l'hiver, faut que je change de job ...

Commentaire

• J'aime
                  Hep

Changer de job ... C'est quoi le tien au départ ? Tu veux changer de branche, de boite, ou de métier ?
                  Ca m'interesse les changements d'orientation professionnelle ...

Commentaire

• Hep
                    Changer de boite.

je fais de l'info, mais là mon projet s'arrête et ce qui suit semble très peu intéressant, de plus ma boite est aussi dynamique qu'un poulpe.

Commentaire

• Hep
                      T'as un message privé.

Au fait j'ai vu ton débardeur PB avec les boutons sur le côté, il est chouette aussi !

Commentaire

• Ils sont bien les jeans d'etam ?
                        Réponse: jean etam

Bon c'est clair, ça ne vaut pas un Levi's ou un Pepe Jean. Mais les jeans etam sont pas super chers, les coloris sont souvent sympas et je les trouve bien taillés! En plus, en ce momt, il y a des promos!! Profites-en!!

Commentaire

• Hi du lundi

je bosse pas today
                          prendre le petit dej avec mes petits loups et les emmener à l'école
                          Fanfreluchon forever
                          demain je bosse qu'une heure
                          mon moral va bcp mieux
                          j'ai toujours pas appelé ma mère donc ça va mieux
                          petit frère part vendredi à londres
                          j'aime les cadburry ramenés d'angleterre , sont trop bons ces biscuits
                          j réservé mes vacances de cet été

:-(
                          fait fichtrement froid ce matin -6
                          cours de demain pas prêt

biz

Commentaire

• Bonjour bonjour

j'aime:
                            - mon mec est en vacances ce qui veut dire que toute cette semaine ça va être vraiment agréable, il ramène le loustic à l'école, le récupère tôt, donc pas de nounou, pas de course contre la montre, le bonheur
                            - week-end bien sympatoche
                            - discuter la moitié de la nuit avec ma moitié et se rendre compte que sans se concerter on pense pareil et on est toujours sur la même longueur d'onde....ben voilà ça m'a fait un bien fou, c'est le pied de se sentir deux au milieu de tout enfin bon je sais pas comment expliquer cette sensation.

j'aime pas:
                            - quelques trucs un peu lourd à finir aujourd'hui, allez faut que je me lance, je manque de courage ce matin....

Commentaire

Je m'inscruste

J'ai acheté un jeans l'an passé chez etam, bien coupé, joli délavé et l'air de rien belle solidité, sachant que quand je vais bosser, je le mets plusieurs fois par semaine et même pendant les vacances, il sort au moins une fois par semaine si pas plus de la garde-robe et il est encore impecc, il s'est un peu délavé mais ça me plait bien(ça il faut dire que ça vient d'un traitement de choc qui il a subi en début d'année à cause de quelques c...d'élèves)
                              Voilà donc je recommande même si ça ne vaut pas les toutes grandes marques...
                              Les only chez vero moda sont pas mal aussi d'ailleur
                              Et bien toutes ces lignes pour parler d'un jeans:fou:

Commentaire

• Lunedi

:-(

mon mec qui me reloute au réveil
                                et qui ensuite essaie de se rattrapper, mais il a pas la bonne méthode :-(
                                cours jusqu'à 19H15
                                ai encore un cours à recopier, à cause de mon absence de lundi dernier

le cours jusqu'à 19h15, c'est avec mon prof mignon sponsorisé par Fred Perry

Commentaire

• Yen a ki ont vraimen de la chance
                                  Tu sais mon doudou

j'avance avec des oeufs car...je ne sais pas trop ou cette situation/relation va nous mener...

je suis beaucoup plus sure de mes sentiments que lui...
                                  du moins lui ne les montre pas

j'en ai marre car rien ne va bien en ce moment

Commentaire

• Lundi de la loose

bonjour a toutes!

j'aime

euh pas grand chose là... suis trop naze...
                                    allez on va dire que j'ai passé un bon week end tout tranquille... trop tranquille peut etre...

j'aime pas :-(

-mais j'ai perdu mes deux encheres sur ebay... crotte...
                                    -je me suis pris un trottoir en voiture en glissant sur une plaque de verglas... hormis le fait que l'enjoliveur est mort, j'espere que ma roue n'est pas voilée... il faut que j'aille la faire "voir" du coup..
                                    - suis naze.
                                    - c'est lundi...
                                    - encore 4 semaines pleines avant les vacances... pfff
                                    - pas DU TOUT envie de bosser
                                    - j'ai faim!
                                    - accessoirement j'ai l'air d'une folle!mes cheveux se mettent n'importe comment!

mameha, mode pas reveillée...

Commentaire

• :fou:

je dors trop

reves bizarres

mal de gorge au réveil, plus aphte sur la langue

super journée hier, grande ballade dans les bois

:-/ je dois retourner chez leclerc j'avais acheté le volume shocking de l'oreal mais une fois dans la voiture je ne me suis demandée pourquoi j'avais acheté cette *BIP* alors que je ne mets que le YSL, du coup je vais me faire rembourser...

Commentaire

• Youhouuu
                                        Ah et puis

j'ai fai un sale rêve cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait le feu chez moi, et que je ne voulais pas sortir avant de prendre un maximum de choses, il y avait des flammes partout et y'avait un mec que je connais qui ne voulait pas sortir car il disait "Si Dieu a décidé que c etait mon dernier jour de vie, je ne résisterais pas" et je pleurais, je lui demandais de venir avec moi... c'est assez glauque quand meme :-/

Commentaire

• Hi du lundi
                                          Comme je te comprends

pour ton premier :-(
                                          Enfin à la différence que je n'ai pas encore dis oui...

Commentaire

• T'as un message privé.
                                            Répondiche !

Oui il est beau ... mais c'est pas le mien, c'est cui de Pas

Commentaire

Merci vous deux

Qui va passer à Etam demain ? C'est moi ... au fait c'est quoi comme promo ?

Commentaire

• Ah et puis
                                                :o

tu m'étonnes après tu te réveilles à peine angoissée :-/
                                                mon pire cauchemard c'était quand il y avait eu le 60ème anniversaire de la libération des camps de concentrations j'ai regardé des reportages tellement choquants qu'après j'ai rèvé que j'y étais :mal:

Commentaire

• Avoir toujours ce type dans la tête. Je ne fais que d'y penser

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032014-02

publicité

Chargement...
                                                  X