publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopatie ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Homéopatie ?



    Depuis 3 semaines maintenant mon fils de 3 ans est malade. Il a d'abord eue une rhynopharyngite puis celà s'est transformé en rhynite avec conjonctivite. Au début le doc lui a donné un sirop du doliprane et un spray pour le nez pour la rhyno et comme il guérissait pas et qu'il a eu de la conjonctivite je l'ai remené, le doc m'a changé le sirop et donné des médicaments pour ses yeux. Il a plus de conjonctivite mais a toujours la rhinite. Aujourd'hui j'avais rendez vous chez le pédiatre. Il a examiné et m'a dit que juste des lavements au sérum physiologique suffirait et qu'il fallait être passiant cà finirait par partir.
    Mais maintenant cà fait 3 semaines qu'il est malade. Les premiers jours je ne l'ai pas amené à l'école pour ne pas qui contamine ses camarades. Mais après cà commence à faire beaucoup vu qu'il a déjà un retard de language, je peux pas ne pas le mettre à l'école car cà fait beaucoup d'absence pour lui. Du coup il y retourne avec le nez qui coule et c'est pas très bon pour les autres enfants.

    Donc pour en venir à ma question. Je pense l'emmener voir un homéopathe pour le soigner, puisque je n'arrive pas à avoir un bon traitement pour le soigner (ne me dites pas que les antibiotiques c'est pas automatique car je le sais déjà et c'est pas ce que je cherche à obtenir des médecins mais juste un traitement plus efficace) Est ce que celà serait efficace ?? est ce que c'est bon pour un enfant de 3 ans. Je sais que j'ai une collègue qui soigne sa fille que par l'hopéopathie et elle en est très contente. Parce que j'ai pas l'impression que les lavements de nez vont le guérir un jour.

  • Oui efficace



    Mais le plus dure est de trouver un bon homéopathe car une personne qui dit: j'ai essayer l'homéopathie ca ne marche pas, dans la plupart des cas c'est qu'il est allé voir un mauvais homéopathe ou que l'homéopathe n'a pas réussit a le cerner . Car l'homéopathie prend en compte, la maladie même, les sympthomes et aussi la psychologie de la personne.

    perso j'ai eu des allergies et de l'astme étant petite pendant des années et les corticoide et la désensibilisation n'a pas marché. Et l'homéopathie a réglé tous mes soucis . C'est long mais ca marche.
    Il faut juste éloigner la prise des granules des repas et de la menthe.

    Ou habite tu? car je connais un tres bon homéopathe sur marseille(celui qui m'a soigné quand j'était petite).
    Et un bon sur toulon. Si tu es interéssé pv moi et je te passerais leur coordonnées.

    Commentaire


    • Oui efficace
      Merci



      de ta réponse.
      Je pense que je vais aller en avoir un je pense aller voir mon ostéopathe car il est aussi homéopathe.POur les tien cà me fera un peu loin car je suis de la région parisienne. Quoique marseille est plus qu'à deux heures et demie de paris mais bon cà fait loin quand même.

      Moi aussi petite j'étais astmhatique et j'ai fait de la cure pour guérir. Mais je pense que l'homéopathie peut être surement très bien aussi.

      Merci encore pour ta réponse

      Commentaire


      • Oui efficace
        Homéopathie



        suite au message que tu as écris, tu parles d'un bon homéopathe sur marseille et sur toulon. Accepterais tu de me les communiquer par mail.
        J'habite marseille, je suis originaire des environs de toulon et j'y descends régulièrement.
        Cordialement
        Merci
        bmony28@gmail.com

        Commentaire


        • Aider le système immunitaire



          J'ai longtemps pensé à l'homéopatie, mon fils, depuis ses 2 ans tombe constemment malade. angine, otite, rhino, otite, Angine, bronchite etc.. et les médecins lui donnaient constamment des antibiotiques. (pas le choix). Je m'inquiétais de plus en plus avec les prise d'antibiotiques constantes (1 fois par mois au moins pendant 1 an!!) et depuis quelques mois, je suis passée à des boosters pour aider son système immunitaire à sedéfendre . Il s'agit d' "immunostem" qu'on trouve en pharmacie sans ordonnance. A donner pendant 10 jours, une fois par mois. Depuis quelques mois, il ne tombe plus malade!! Un remède magique en ce qui me concerne

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-122009-012011-11

          publicité

          Chargement...
          X