publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite après infetion urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite après infetion urinaire

Bonjour tous le monde ^^

Je conner pas trop ce forum, c'est la première fois que j'y participe mais là j'ai vraiment besoin de conseils ! Voilà Lundi mon medecin m'a mise sous antibiotique ( un antibiotique a prendre sur 3 jours avec trois comprimés son nom se termine par "flox" désolé je sais plus son nom exacte). Puis mercredi j'avais des douleurs dans le bas ventre dc je suis retourné le voir il m'a dit que j'avais peut etre une cystite bref il ne m'a rien donné juste une ordonance pr faire un examen d'urine samedi nous somme aujourd'hui jeudi et je n'me sent pas beaucoup mieu et puis j'ai entendu parler de pyélonéphrite qui suivaient souvent après une cystite alors voilà je commence a flipper je bois je bois mais rien n'y fait j'ai quelque douleurs dans le dos mais je n'arrive pas a determiner si c'st musculaire ou pas parce qu'a cause des douleur dans le bas ventre je me tord souvent... Je surveille toujorus ma fièvre de peur qu'elle monte... Le seul truc c'est que depuis hier ca ne me brule plus autant qu'avant? Que dois-je penser? merci de me répondre assez vite svp !!!!

• Bonjour

je m apel sandy et mon bebe a fait une infection urinaire dit pyelonephrite a 2 mois suite a sa on a fait une eco et on a trouver une annomaly rhenal apres on a fait une sistographie pour voir si il y avait un reflux urinaire dans les reins il s averait que mon petit bout a un reflux d urine dans les 2 reins plus a gauche qu a droite
    apres nous avons fait une cyntigraphie qui nous a revelet qui il y avait un mauvais fonctionnement du cote gauche et la mercredi on doit passer un irm pour voir si il y a un probleme au niveau des uteres et si faut opere

il parret que c asser frequend et c juste une histoire de tuyauterie comme il dise il y a des personne qui vive tres bien avec sans le savoir c est que quand il font des infections qu il sans rende conte avec les examen approfondit
    fait tous les examens peu t etre se n est pas sa mais tu sera rassurer ne t inquiete pas c est fraiquant et il ont l abitude
    mais des que tu as de la fievre il faut voir ton medecin pour qu il te mette sous antibio mois mon fils sa fait 2 mois qu il est sous antibio et dernierement il ma fait un cystite et on a changer d antibio pendant 10 jour et apres on repar avec celui qu on as
    courage tien moi au courant
    sandy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-01

publicité

Chargement...
    X