publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils, en fait j'ai fait une infection urinaire il y a 2 mois environ, j'ai été traité par antibio.Mais je me demande si on m'a traité la bonne bactérie,on m'a dit que c'était un staphilococus epidermédis qui était responsable de mon infection alors que apparemment c'est une bactérie qui se trouve sur la peau. Donc j'ai bien suivi mon traitement et a la fin de ce dernier j'ai refait une analyse d'urine pour voir si c'était parti et l'analyse montrait que c'était parti et pourtant j'avais encore mal. Bref je laisse 2/3 jours passés et la j'avais plus mal jusqu'à la semaine dernière où sa ma repris.
    Lundi dernier j'ai recommencé a avoir mal, je bois beaucoup en ce moment mais ce n'est toujours pas passé,je pense aller voir un médecin car j'ai peur que cela s'aggrave. Croyez vous qu'en une semaine les bactéries peuvent remonter jusqu'aux reins voire jusqu'aux ovaires. Je suis inquiète.
    merci beaucoup. : :-(

• Salut toi !

Je pense qu'il ne faut t'alarmer mais va consulter de nouveau ton medecin si tu as mal !
    Lorsque l'infection urinaire remonte aux reims, tu as des symptomes qui ne trompent pas, tu as de la fièvre par exemple.
    Il est fort propable que les antibios que tu ai pris n'est pas tué la bonne bactérie, il faudrait que tu refasses un examen urianire pour savoir...

Bon courage car je sais que c'est usant...

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X