publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je soufre d'algodystrophie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je soufre d'algodystrophie

un mois après une intervention chirurgicale je soufre d'une algodystrophie à la main gauche, je voudrais bien en parler, merci

• Re: Je soufre d'algodystrophie

Algodystrophie

Bonsoir,

Je vous souhaite un bon courage, moi ça fais 5 ans 1/2 et je souffre encore, et c'est pire lorsque le froid arrive.

Commentaire

A petunia

bonjour,a tu deja essayer la calcitonine?

Commentaire

Kamava

bonsoir kamava ton parcourt m intersse car j ai depasser les 10 ANS et comme tu la si bien dit l hiver c est long il y a pourtans un espoire c est pour cela que je me permet apres 10 ans d en parler car je pouver pas avant a bientot bon courage sincère et a ce qui desepere comme je l ai fait croyer y toujours .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-11

publicité

Chargement...
        X