publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help infection urinaire

Bonjour à toutes

Pour faire court, il y a une semaine de cela mon infection urinaire a commencée, j'ai d'abord eu une grosse pression au niveau de la vessie en urinant puis par la suite cette pression n'avait pas disparu avec des impressions d'avoir envie d'uriner et sortir que des petites gouttes à chaques fois. Le lendemain le docteur m'a confirmé que c'était bien ce genre d'infection il m'a prescrit du Monuril un sachet qui se prend en une seule dose et qui normalement suffit pour guérir.

Sauf qu'au jour d'aujourd'hui mon infection n'a pas l'air d'avoir disparu car quand j'urine ca me fait toujours cette pression, moins qu'avant mais toujours... je bois tout le temps de l'eau quand je suis chez moi à part quand des moments il faut que je sorte, je me force mais je vois pas de différence est ce normal? la guérison met longtemps à venir?? j'en peux plus

Merci d'avance

• Re: Help infection urinaire

Soigner et prévenir les infections urinaires et les cystites sans antibiotiques

Bonjour,

Voici un article http://blog.espritphyto.com/soigner-les-cystites-sans-antibiotiques/ qui explique comment soigner et prévenir les infections urinaires et les cystites sans antibiotiques mais de façon naturelle. Essaye le jus de cranberry pour prévenir et fait toi des tisanes aux plantes (ortie, busserole, bouleau, bruyère...) pour lutter contre les infections urinaires et les cystites. En espèrent avoir pu t'aider !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-11

publicité

Chargement...
    X