publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection

Bonjour! Alors voilà, j'ai eu une infection de lsophage il y a un an pour des raisons complexes. J'étais, sur le moment, chez mon père, qui m'a emmenée voir un médecin. Je suis actuellement chez ma mère qui est totalement contre les médicaments, les hôpitaux, les médecins, etc. Je suis persuadée que c'est revenu puisque dès que je mange, j'ai extrêmement mal, ça me brûle, je peux à peine manger, j'ai beaucoup trop mal. J'ai perdu énormément de poids, je suis descendue à 49 kilos. À la base j'ai beaucoup de difficulté à m'endormir, et lorsque j'y arrive (vers 2h), je me réveille toutes les 30 minutes, mais ça peut varier. Le problème c'est que, du coup, je peux toucher mes os, genre vraiment, absolument tous, j'arrive à les compter à mains nues et lorsque je m'allonge j'ai très mal, ça me gêne, comme si mes os étaient directement touchés. Je voulais donc savoir si je pouvais avoir un traitement mais sans ordonnance? Je n'ai au paravent jamais prit de médicaments à part la dernière fois, chez mon père. Je n'ai eu qu'un rhume depuis toute petite et deux ou trois fièvres (plutôt puissantes) où je ne prenais rien et on attendait que ça passe. Je n'ai pas non plus d'antécédent familiaux. Un pharmacien pourrait-il me donner quelque chose, sans ordonnance? J'en arrive à un point où ça devient insupportable. Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X