publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicament pour dormir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicament pour dormir

Bonjour,
    Actuellement sous stilnox, depuis dix ans, ras le bol, quelqu'un connait-il un médicament pour dormir qui ne soit pas un somnifère, délivré sans ordonnance, mais pas le "donormyl" je ne le supporte pas et si possible pas aux plantes.
    Je suis exigeante, vous ne trouvez pas ?

MERCI DES TUYAUX

valérie

• Homéopathie ?

Bonjour Valérie,
    J'ai déjà pris du Stilnox, je connais bien le Donormyl que je prends de temps en temps. Peut-être devrais-tu te renseigner sur un produit homéopathique (Boiron ou autre ?).
    Bonne chance,
    Fanfan

Commentaire

• La mellatonine

je te conseil la melatonine cest sans ordonnance et ss accutumence!*
    tu peux trouver pleins de renseignements sur ce produit sur internet !
    bon courage

Commentaire

• La mellatonine
      Demande de reponse

bonjour, pourrai tu me donner des informations sur la melatonine, j'aimerai essayer. Je te donne mon adresse email monique.benlloch.2@noos.fr, si tu a essayer combien de temps? DONNE DE TES NOUVELLES CELA ME FERA DU BIEN ? GROS PROBLEMES DE SOMMEIL MONIQUE

Commentaire

• S.v.p

je ne trouve pas le someil avant 3h 4h du matin ou de temps en temps je ne dor pasdu tout je voudrai évitr les somnifère l'homehopathie sa fonctione vraiment?

Commentaire

• Médicaments pour dormir

Bonjour, j'ai également pris du stilnox, pas terrible à mon avis, j'arrive à dormir avec un peu de lexomil, il est vrai qu'il n'y a pas de médicaments miracles

Commentaire

• Suggestion

Pour dormir, je te sugge`re le jus de mangoustan.Est-ce que tu connais? Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com
            Tu `pourrais régler vite ton proble`me de sommeil
            voir aussi:www.lefruitdesdieux.org(témoignages)
            Pour plus d'info:Monique

Commentaire

• A essayer

Bonjour,
              Allez visiter le site : http://www.lifewave.com/dreamlive
              il s'agit de patch, c'est vraiment efficace j'ai testé
              C'est naturel, pas de produit qui pénètre dans le corps

Commentaire

• Voici

Une insomnie peut cacher un autre problème. Vous trouverez ce qu'il vous faut sur http://www.generic4allglobal.com concernant les médicaments, mais il serait sage de voir les origine de cette insomnie et la traiter. A bon entendeur.

Commentaire

• Seul un sevrage lent peut te rendre un sommeil naturel

http://sevragebenzo.sosblog.fr

Commentaire

• Re: Médicament pour dormir

Traitement insomnie
                    :mal:

ce n'est pas une solution , en plus vendu sous ordonnance et sous contrôle médical ce n'est pas pour rien cette substance est adictive sais comme une drogue apres il t'en faut de plus en plus .ce n'est pas une bonne solution je le sais je suis moi même accro a cette salopris en seuvrage et sais pas facile

Commentaire

Voici
                      Bsr

En fait l'adresse est fausse, voila la bonne http://www.generic4all-global.com/?lang=fr

Bonne chance à tous

Commentaire

Traitement Insomnie
                        insomnie

bonjour je suis allé sur le site que vos avez mis mais ils en vendent que par boit de 30 alors que je voudrais qu'une seul boite
                        merci davance

Commentaire

Traitement insomnie

Salut val1375, [s:p/2p]

Tu peux facilement (sans ordonnance) avoir un médicament grâce à <lien supprimé par le modérateur> en sachant que le problème de sommeil est le plus souvent lié au stress. J'ai eu récemment eu des problèmes de sommeil. Une amie m'a recommandé ce médicament.

A plus et bonne journée!

Commentaire

Je prend zolbien pour l'insomnie, je n'ai eu pas d'effets indésirables, même si j'ai acheté les pilules sans ordonnance, en ligne, sur <lien supprimé par le modérateur> La commande du zolpidem est anonyme et arrive dans quelques jours. Je suis beaucoup plus tranquille et beaucoup moins nerveuse et je dors mieux!!!

Commentaire

le zolpidem est un somnifère puissant et pouvant être dangereux. Je déconseille fortement de l'acheter sans ordonnance et sans prescription et visite médicale auparavant. l'acheter de manière illégale sur internet me semble très dangereux. il peut provoquer des arrêts respiratoires et sont contre indiqués chez certaines personnes.
                              Dr Sophie D'AGUANNO,
                              Médecine générale,
                              N° RPPS: 11000 14 463 83
                              Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                              Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

La circadin (melatonine) fonctionne bien. Cette pharmacie en ligne est autorisé à la acheter circadin sans ordonnance (nécessite la consultation en ligne) http://trustrxtabs.com

Dernière modification par Jannee, 17.09.2016, 19h23.

Commentaire

oui éventuellement mais je conseille encore une fois de prendre un médicament de ce type après un avis médical.
                                  Dr Sophie D'AGUANNO,
                                  Médecine générale,
                                  N° RPPS: 11000 14 463 83
                                  Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                                  Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X