publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melatonine ? neurologue ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melatonine ? neurologue ?

après avoir tout essayé (clinique du sommeil,acuponcture, sophrologie etc...)sans aucun succés, je n'arrive plus à m'endormir normalement depuis 1 an et demi et je suis épuisé...
    je peux attendre le sommeil pendant 3,4 heures...

est ce que certains d'entre vous ont essayé la mélatonine ?

autre chose : si certains ont consulté des neurologues, quels genres de traitements proposent-ils ?

un grand merci pour vos réponses et conseils

• Retrouver le sommeil

moi j'ai tout simplement retrouver le sommeil grace à un programme de nutrition ciblée peu contraignant mais très efficace, en plus je me réveil reposée le matin et ça faisait longtemps que je ne connaissais plus ça

Commentaire

• Le complexe detente

c l'ideal pou retrouver le someil j'ai tout essayer et c la seule chose qui a marcher
      bon courage

Commentaire

• Retrouver le sommeil
        Programme de nutrition ?

pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce programme ?
        quel service medical avez vous vu ? nutritioniste ?
        je vis a paris. si vous avez une adresse à me communiquer, je vous en remercie.

Commentaire

• Retrouver le sommeil
          Où s'en procurer ?

merci pour votre message.
          pouvez vous me dire où vous le trouvez ?
          je sais que plusieurs sites le proposent mais je voudrais être sûre de la qualité du produit.

Commentaire

• Retrouver le sommeil
            Pour nathalie

j'ai regardé sur internet mais il y a differents produits qui repondent à ce nom. pourriez vous me dire de quel produit il s'agit ? vous aviez également de gros problèmes pour dormir et ce produit vous a aidé ?
            merci pour ces précisions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
            X