publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede miracle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remede miracle

Pendant longtemps j'ai eu des problemes d'insomnie, jusqu'au jours ou j'ai decouvert un remede miracle, a un pris derisoire, j'ai retrouver mon sommeil, le soir la fatigue arrive doucement pour au final m'endormir dans mon canapé, le matin je me reveille naturellement et heureuse d'avoir passez une bonne nuit de sommeil

Laissez moi votre adresse mail, je vous enverrais la documention vers se produit miracle !!!

A tres bientot !!

• Insomnie

Bonjour,

Mon mari souffre de gros problèmes d'insomnie.,On ne sait plus quoi faire. Pourriez vous me faire parvenir votre documentation.
    Merci d'avance.

Céline

Commentaire

• Insomnie
      Remede miracle

Avez vous essaye ce remede ? Est il efficace si vous pouvez me donner le nom ou le site que je puisse dormir naturellement merci beaucoup

Commentaire

• Remède miracle

je galère avec ces problèmes d'insomnies. J'ai hâte de connaître ton remède miracle donne le moi vite stp Merci d'avance jessyca765

Commentaire

• Re: Remede miracle

Remede pour l'insomnie

bonjour, je souffre depuis des annéés d'insomnie, j'ai lu votre texto et j'aimerai bien avoir les cordonés de ce remède. Merci d'avance

Commentaire

Je

voudrais bien aussi le nom de ce remède miracle!
            merci

Commentaire

Luminotherapie

Si vos problèmes de sommeil ou d'insomnie ont lieu surtout en hiver vous souffrez surement de "troubles affectifs saisonniers" ou "blues de l'hiver". La luminotherapie avec une lampe de qualite medicale type Bioptron en periode de jours courts resoudra votre probleme et vous donnera une pèche d'enfer. JJ.

Commentaire

Médicament miracle

bonsoirs, je vous pris de m'indiquer ce traitement miracle. aider moi car je souffre d'insomnie chronique il y a 8 ans . voici mon adresse émail. meme1987@hotmail.fr

Commentaire

Réponse ?

Bonjour,
                  Je n'ai toujours pas de réponse?
                  merci

Commentaire

D'autres remèdes à l'insomnie que les somnifères

Les somnifères sont une solution mais pas la seule et pas la meilleure !
                    Mieux vaut d'abord tester la relaxation d'abord ( avec un tapis d'acupression par exemple).
                    Les habitudes de vie sont également très importantes : il faut se coucher et se lever à des heures régulières, ne pas faire d'activité physique intense juste avant de se coucher etc.
                    Enfin, la température de la chambre est très importante : une température fraiche (18/19C) aide le corps à se mettre en "mode sommeil". Le mieux est donc de ne pas trop chauffer la chambre à coucher en hiver et d'utiliser un surmatelas ou un oreiller raffraichissant en été.

Commentaire

J'essaie les acides aminés pour dormir

j'ai commandé des gélules d'acides aminés conçues spécialement pour le sommeil fabriquées en Allemagne.
                      Je trouve que c'est super fort même aux doses recommandées.
                      Je me demande donc si c'est très bon pour la santé malgré une composition qui semble très saine.
                      Quelqu'un aurait déjà essayé?
                      Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X