publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'endors sans problèmes et me réveille toutes les nuits à 4 h du matin sans me rendormir !! :roll

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'endors sans problèmes et me réveille toutes les nuits à 4 h du matin sans me rendormir !! :roll

Eh oui, pas drôle ça.

je m'endors très très vite vers 11 heures après avoir un peu lu des magasines au lit.

Ensuite, entre 3h30 du matin et 4 heures, je me réveille. Je suis réglée comme une horloge

Et là, je cogite, cogite, cogite...
    Pas seulement sur mes soucis ou angoisses mais sur des choses sans importance"comme le menu d'un resto qui m'a plu, une émission télé, un article sur le web, la robe d'une copine ou la façon de réussir enfin une ratatouille !

Bref, mon esprit fonctionne à 100 à l'heure et les pensées se bousculent (je ne reste jamais longtemps sur une seule).
    Bien sûr je ne me rendors pas jusqu'à 6h45 quand le réveil sonne...

Que faire ? J'ai essayé la méditation, me lever, manger etc... Je ne me rendors toujours pas et je pense toujours à plein de choses (quand c'est des choses angoissantes bonjour la nuit).

Que faire ??

Merci beaucoup !!

• Moi pareil,

et pour me rendormir je prends soit : 1/2 stilnox ou1/2 lexomil ou un valium 5, si je ne dors tjrs pas, j'en prends 1 entier. Et je dors 3 h environ. Mais j'en ai marre de m'abrutir de cachetons. Je pense laisser faire la nature mais comme tu dis, je mets 2 plombes à me rendormir (ds le meilleur des cas) et je suis un zombie le lendemain. Que faire ?

Commentaire

• Mirabelle et natpasc

mirabelle, peut-être êtes-vous prête pour le sommeil polyphasique

natpasc1, je ne pourrais pas dire la même chose de vous, ne sachant pas à quoi vous pensez quand vous vous réveillez... dans votre cas, il pourrait s'agir d'angoisse, de la peur des lendemains, etc. mais je ne peux pas m'avancer tant que je n'ai pas plus d'info.

Commentaire

• Normal

ton cerveau fonctionne differnemment avec les somniferes... pour lui somniferes = sommeil dc il attend son cachet lol!
        j'ai pris ces cochonneries pendant 4 ans et j'ai reussi à me sevrer au prix d'imsonie iatrogenes et de rebond pendant tres longtemps mais je redors comme un bébé et bien mieux qu'avac ces drogues... et ce grasse à ma volonté mais aussi l'aide d'un forum

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X