publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges.

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai d'énormes vertiges qui s'aggravent de jour en jour. J'ai un mal de crâne horrible. Je fais souvent de petits malaises. Mais en ce moment c'est pire. J'ai été voir mon médecin plusieurs fois, fais des prises de sang et il n'y a rien d'anormal. Je vais devoir faire un bilan complet. Mais j'ai vraiment vraiment très très peur d'avoir une maladie grave..
    En gros j'ai des vertiges énormes à ne plus savoir me lever, j'ai très mal aux yeux, mal de crâne horrible et je suis quelqu'un de très anxieux des fois mon cur prend des coups de peur (je pense) et il bat très très vite et j'ai des sueurs froides. Ma tension est très faible selon mon médecin (10,3 si j'ai bien compris)..
    Pensez-vous que ça peut être grave?
    J'ai très peur !!
    Merci !

• J'ai la meme chose .

Bonjours , moi j'ai 14 ans et j'ai exactement le meme probleme que toi ca fais 2 ans que sa dure et je ne m'habitue toujours pas . J'ai fais comme toi plsuieurs examents prose de sang etc et ya rien tout et normal mon medecin dis que cest de la fatique mais je ne pence pas que depuis 2 ans je suis fatiguer? Enfin moi on ne ma toujours pas dis se que j'avais mais essaye peut etre de prendre des vitamines moi sa ma fais du bien , tu te sentira moin en vertige enfin j'espere ! Courrage a toi parce que je sais que c'est tres tres penible :-( !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012012-04

publicité

Chargement...
    X