publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somnifères remede naturel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Somnifères remede naturel

j'utilise Somnifères , je connais aucun effet secondaire , les médicaments sont dangereux voici une description d'un Somnifères puissant et naturel

30 capsules pour 45 000mg en 1 boite , économie est incomparable ca existe

chez différend fournisseur, pour obtenir 1 capsule de 1500mg IL FAUDRAIS 15 capsuleS de 100mg x 30 = 450 capsules pour obtenir 45 000mg soit 15 BOITES de 30 capsules a 100mg

ingrédient :

La racine de valériane 625mg
    Wild Lettuce 240mg
    Passiflora 210mg
    Houblon Bud 200mg
    Gentian Root 180mg
    Verveine 60mg

voici mon fournisseur :
    Ici vous avez 30 capsules pour 45 000mg en 1 boite, économie est incomparable

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160539822008

• Bon sommeil

Trouvez ces Gellules tjrs aussi
    Efficace?

Commentaire

• Pb insomnie

Bonjour,
      Je vous conseille le site www.zenetiq.fr. Perso, je fais mes petites courses sur ce site et rejoins les bras de morphée. Le site propose des huiles essentielles dédiées, fleurs de bach, oreillers ... pour tout vous dire, j'achète mes brumes d'oreillers sur ce site (pas trouvé moins cher). Bon courage, Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022012-012012-02

publicité

Chargement...
      X